Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

J'imagine que là leur stratégie est de sortir la chanson et le clip de "Stupid Love" le même jour, d'ou le fait qu'ils n'ont toujours pas sortie le single malgré le leak, je dis peut-être de la merde, mais je ne vois pas d'autres trucs possible. Les rumeurs disent qu'il a été tourné durant la semaine des Grammys, et qu'il est probablement même pas fini d'être édité...

 

J'espère que jusqu’à l'annonce officielle, puis sa sortie, y'aura pas d'autres leak du clip, ça sera ballot vu qu'il reste "que" le clip à découvrir au final. Après le truc est qu'il y a toujours des gens qui ont les leaks bien avant (la chanson "Stupid Love" + la photo HQ du clip), et qui font mariner à fond les ballons sur l'internet (Lyrics de "Stupid Love", descriptions du clip) puis seulement bien après, ils leakent. Donc faut que ses gens là cessent :ssss

 

Exemple le 30 Janvier ou la photo du clip leaké hier avait été déjà d'écrite (ce tweet c'est juste pour la date & citation de l'insider, pas la personne), et nous avions eux également les lyrics de "Stupid Love" avant son leak. Ça se fait toujours en 2 temps, ils s'amusent bien visiblement, cool pour eux, moins cool pour Gaga.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui critiquent, en 2011 son oeil en plastique sur le menton était cheap, et son truc au milieu de la coiffe était de travers, et là c'est une capture du clip édité en plus...

 

1eTLiOh.jpg

 

Le résultat:

Révélation

 

 

 

Voila quoi. Pour moi la photo leaké annonce éventuellement du bon ✌️ Puis nous sommes clairement très loin de la Joasianne, ça peut-être que intéressant.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je pense que toute sa carrière elle va avoir cette difficulté de sembler le cul entre 2 chaises question univers et look : soit trop sage et boring/fade -pour du Gaga- (Joanne/CTC/ASIB) soit too much, kitsch, vulgaire et lassant (BTW/ARTPOP/Enigma).

 

L'équilibre parfait entre looks créatifs fous MAIS sophistiqués et esthétiques de l'ère The Fame Monster (pochettes, clips, photoshoots...) est super chaud à trouver. 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...