Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

"Billie’s trophy triumph coincides with another Interscope benchmark, as the label surges to #1 in the marketshare race. With Eilish, Eminem, DaBaby, Trevor Daniel, Mustard, blackbear, Juice WRLD and more dominating the streaming charts and a new Gaga set said to be on the way, look for House Janick to consolidate its gains as the year unfolds. Are they unstoppable? Will they go wire to wire?" - https://hitsdailydouble.com/news&id=319822&title=NEAR-TRUTHS%3A-SCANDAL-FATIGUE-

 

giphy.gif

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'avais presque oublié à quel point cette mi temps est génial !

 

J'ai l'impression de regarder une des tournées de Gaga plus que le superbowl, c'est assez dingue ce qu'elle a réussi à faire. Son énergie, ses vocals, ses petites interactions avec le public... Et puis le ''hey dad, hey mum'' trop mignon ? C'est la petite fille qui vient de réaliser un rêve qui parle là. 

 

Il y a absolument tout dans ce live : du professionnalisme, de l'émotion, du naturel et une présence scénique bordel ! Elle est à fond dans le truc. Pas une seule fois on la sent stressée ou tendue. 

 

Et le final sur Bad Romance ? Cette chanson est un hymne !

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Je lui souhaite enfin d'être heureuse en amour car malgré ce que j'ai pu dire à une époque sur elle et des côtés un peu fake parfois du personnage Lady Gaga, c'est une femme que je respecte énormément pour sa musique, pas toujours très bien calibrée certes, sa superbe voix et ses engagements contre les violences de diverses nature. Pour le single, je suis moins pressé que d'autres avec ce que l'on a pu entendre grâce au leak qui a valu du drama comme souvent lol. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...