Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Le 07/11/2019 à 16:21, Mushu. a dit :

Elle est bien weirdos sur Enigma pourtant.

 

Attention Enigma est un contrat entre Vegas et elle, ce spectacle ne vient pas d'elle et Vegas a certainement exigé qu'elle soit la Gaga d'avant pour faire sa résidence, ce qui pourrait expliquer qu'elle a négocié ses shows de Jazz aussi. Ne soyons dupes et ne prenons pas pour argent content ce projet en terme de retour à son excentricité. Il faudra voir ce qu'elle proposera pour LG6 pour savoir la direction qu'elle prend.     

 

Le 07/11/2019 à 18:28, Kwik Dzzl a dit :

En même temps elle n'a plus 25 ans 

C'est tout a fait logique quelle change 

 

David Bowie ? Prince ? Madonna ? Sont tous resté les mêmes sans avoir à changer de style vestimentaire, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont eu une grande carrière. Donc l'argument du "elle n'a plus 25 ans", ça ne se vaut pas désolé. Elle aurait pu être excentrique tout en laissant son côté trash derrière elle.  

 

Annoncer qu'elle ne sera plus "excentrique" alors qu'elle a un album à venir et vraiment une erreur stratégique pour moi. Déjà, que beaucoup de fans sont déçus de Enigma/Joanne (et certains même son déçu depuis ARTPOP et attendent un réel retour à la pop), mais en plus qu'elle tarde à sortir LG6, ça ne va pas l'aider à vendre. Y'a clairement pas de hype autour de cet album. Beaucoup pensent encore que sa période Joanne/ASIB n’est qu'une passade et qu'elle redeviendra la Gaga qu'on connait après cette période. Beaucoup vont déchanter, dont ses ventes, si elle reste comme ça...  

  • Haha 1
  • Confused 8
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, haloha a dit :

David Bowie ? Prince ? Madonna ? Sont tous resté les mêmes sans avoir à changer de style vestimentaire, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont eu une grande carrière. 

 

Tu racontes vraiment n’importe quoi. David Bowie n’a pas changé entre Ziggy Stardust, le blondinet de Let’s Dance et le look vieux rocker aux cheveux longs pour l’album Hours ? Tu vois pas un changement entre la Madonna de Open Your Heart et celle d’Evita ? Et Prince entre le look androgyne  de Lovesexy et le look Jazzman de Musicology ? 
 

Pas de bol, tu as pris en exemple que des artistes caméléons qui ont évolués, se sont transformés, se sont réinventés à chacun de leur projet.

 

Les dessous d’Enigma, tu n’en sais rien.

 

Les fans déçus de Joanne/ASIB, ok mais d’autres ont kiffés, et elle a touché un autre public aussi.

  • Like 6
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, haloha a dit :

 

Attention Enigma est un contrat entre Vegas et elle, ce spectacle ne vient pas d'elle et Vegas a certainement exigé qu'elle soit la Gaga d'avant pour faire sa résidence, ce qui pourrait expliquer qu'elle a négocié ses shows de Jazz aussi. Ne soyons dupes et ne prenons pas pour argent content ce projet en terme de retour à son excentricité. Il faudra voir ce qu'elle proposera pour LG6 pour savoir la direction qu'elle prend.     

 

 

David Bowie ? Prince ? Madonna ? Sont tous resté les mêmes sans avoir à changer de style vestimentaire, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont eu une grande carrière. Donc l'argument du "elle n'a plus 25 ans", ça ne se vaut pas désolé. Elle aurait pu être excentrique tout en laissant son côté trash derrière elle.  

 

Annoncer qu'elle ne sera plus "excentrique" alors qu'elle a un album à venir et vraiment une erreur stratégique pour moi. Déjà, que beaucoup de fans sont déçus de Enigma/Joanne (et certains même son déçu depuis ARTPOP et attendent un réel retour à la pop), mais en plus qu'elle tarde à sortir LG6, ça ne va pas l'aider à vendre. Y'a clairement pas de hype autour de cet album. Beaucoup pensent encore que sa période Joanne/ASIB n’est qu'une passade et qu'elle redeviendra la Gaga qu'on connait après cette période. Beaucoup vont déchanter, dont ses ventes, si elle reste comme ça...  

non mais tu racontes toujours un paquet d’âneries avec un aplomb comme si tu travaillais dans le staff des équipes de chanteurs !! ?. Tu as lu le contrat de Gaga à Vegas pour affirmer une connerie pareil ?

c’est vrai que Enigma ne ressemble pas du tout à Gaga ?. Tu crois vraiment qu’elle fait un show qu’elle veut pas faire ? 
et oui elle évolue et c’est normal et oui l’âge y est aussi pour quelque chose. L’exemple de Madonna est très mal choisi car elle aussi elle a eu ses moments soft. et faire la provoque / bitch a un moment faut savoir se calmer ce que n’a visiblement pas compris Madonna quand on la voit en ce moment. C’est pas glorieux !
Édit : devancé par Hybrid. On a la même analyse. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Maroine a dit :

 

 

 

Il y a 10 heures, fanfak a dit :

La moyenne sur une journée c'est 65000 donc plutôt je pense 

 

Bohemian Rhapsody avait fait 631.000 fin septembre, je pense que c'est plutôt dans la moyenne basse de la chaîne pour un prime.

Mais TF1 n'a laissé que les miettes aux autres chaînes avec sa nouvelle émission, grosse conccurence donc. ^^

Lien vers le commentaire

@Hybrid Ils ont changé certes, mais pas tout de suite et certainement pas après 5 ans de carrière dans la musique. Que Gaga veuille avoir des moments plus simple est une chose, mais n'oublions pas que c'est son excentricité plus que sa musique qui ont fait parlé d'elle. Renié ça c'est carrément renié qui elle était et ses fans de la première heure. Et je rappel, qu'elle-même disait qu'on ne la verrait jamais sans talon, que l’excentricité c'était elle, son art. Que Gaga n'était pas un personnage que c'était elle. Fin bref, pas besoin de faire un dessin pour voir. 

 

Le rapport avec ASIB ? Elle a aussi touché un autre public avec CTC, Joanne a été un succès pour autant ? Non. Quand elle sortira, LG6 rien ne dit qu'elle fera succès, même si je lui souhaite. Mais ce qui est clair c'est de dire des choses comme elle vient de le dire ne fera pas revenir ses fans qui sont partis. Et beaucoup sont partis et je doute que si demain tu demandes aux gens ce qu'ils attendent de Gaga, tu trouves une majorité qui te dise qu'ils veulent du Joanne pour le reste de sa carrière.  

 

Bien sur que je ne sais rien des dessous d'Enigma, mais ça semble logique, si je suis un chef d'entreprise comme à Vegas et que je veux signer Gaga surtout avec un contrat à 100 millions, je ne veux pas d'un spectacle type Joanne/simple, je veux la grande Gaga, je suis désolé mais c'est la réalité. Car derrière y'a de l'argent et il faut le rentabiliser. 

 

@popinpop44 Je pense que si elle avait eu le total contrôle sur Enigma, elle n'aurait pas fait un spectacle comme ça, peut-être qui colel plus avec ce qu'elle est maintenant un peu comme avec le JWT, même son SuperBowl a été modifié pour coller à son image excentrique. Et ça on a des preuves. 

 

@LaSirène Bah va faire un tour sur Gagadaily, tu verras, y'a aucune hype autour de LG6, tout le monde là-bas sont en train de déprimer. La hype existe si elle en parle, là elle ne parle même plus de musique dans ses dernières interviews. Peut-être que toi, tu attends LG6 de pied ferme, tant mieux pour toi mais beaucoup en ont marre d'attendre qu'elle se décide enfin à parler de son album.   

 

  

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, haloha a dit :

David Bowie ? Prince ? Madonna ? Sont tous resté les mêmes sans avoir à changer de style vestimentaire, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont eu une grande carrière. Donc l'argument du "elle n'a plus 25 ans", ça ne se vaut pas désolé. Elle aurait pu être excentrique tout en laissant son côté trash derrière elle.  

Mdr tu pouvais littéralement pas choisir pires exemples. Il y a un monde entre le David Bowie des tout débuts, Ziggy Stardust, le Bowie de la trilogie berlinoise et le Bowie plus maintream qu'on a connu sur Let's Dance. Tout ça en l'espace d'un peu plus de 10 ans.

De même pour Madonna. Quand on dit aimer Madonna on a même souvent droit à la question suivante:  "c'est laquelle ta Madonna préférée ?" parce qu'elle change de style musical et vestimentaire à chaque album. Et ton argument "ils ont changé mais lentement" ugh. Il y a eu qu'un an entre Like a Virgin et True Blue et que 2 ans entre I'm Breathless et Erotica est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ?

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, haloha a dit :

Bien sur que je ne sais rien des dessous d'Enigma, mais ça semble logique, si je suis un chef d'entreprise comme à Vegas et que je veux signer Gaga surtout avec un contrat à 100 millions, je ne veux pas d'un spectacle type Joanne/simple, je veux la grande Gaga, je suis désolé mais c'est la réalité. Car derrière y'a de l'argent et il faut le rentabiliser. 

 

@popinpop44 Je pense que si elle avait eu le total contrôle sur Enigma, elle n'aurait pas fait un spectacle comme ça, peut-être qui colel plus avec ce qu'elle est maintenant un peu comme avec le JWT, même son SuperBowl a été modifié pour coller à son image excentrique. Et ça on a des preuves. 

 

@LaSirène Bah va faire un tour sur Gagadaily, tu verras, y'a aucune hype autour de LG6, tout le monde là-bas sont en train de déprimer. La hype existe si elle en parle, là elle ne parle même plus de musique dans ses dernières interviews. Peut-être que toi, tu attends LG6 de pied ferme, tant mieux pour toi mais beaucoup en ont marre d'attendre qu'elle se décide enfin à parler de son album.   

 

  

Des preuves que son superbowl a été modifié pour qu’il soit plus excentrique ? Lesquelles ? Tu peux nous les donner. 
Encore une fois pour Enigma tu ne fais que supposer. 
pour la hype sur LG6 il est possible que beaucoup l’attendent mais qu’ils s’excitent pas pour rien toutes les 2 minutes. On verra bien. C’est mon cas en tout cas. Ça sert à rien d’être hystérique non plus ! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...