Aller au contenu

La réincarnation d’Hélène Ségara - The sales of KARMA


Messages recommandés

Meme sur les plateformes elle se maintient encore bien pour peut être une belle troisième semaine. Si Incroyable Talent a un effet positif sur les ventes elle peut bien se maintenir jusqu'aux fêtes.

Dans une moindre mesure mais si elle est toujours dans un top 60 à l'approche de Noël ca peut être pas mal pour les ventes finales.

Lien vers le commentaire

Hélène a vendu 4000 albums environ cette semaine. Ibrahim Maalouf qui est 10eme en physique a vendu un peu plus de 4000 albums... Elle est donc à 10 000 exemplaires vendus en deux semaines. Il faudrait qu'elle se maintienne dans le top 20 les deux prochains semaines puis un top 50 pendant le mois de novembre puis un top 100 pendant le mois de décembre...et elle aura son disque d'or....

Lien vers le commentaire

#15 au top fusionné (physique + digital) et 20# avec le streaming. Le streaming profite clairement à la musique urbaine et moins aux chanteurs de variété française. Pour le classement, je garde le top fusionné pour être en lien avec les anciens classements et c'est également le classement utilisé par tous les sites de musique. Je rajoute quand même le classement avec streaming mais il sera difficile à mesurer en terme de vente quand on aura plus les chiffres du snep.

Lien vers le commentaire

#15 au top fusionné (physique + digital) et 20# avec le streaming. Le streaming profite clairement à la musique urbaine et moins aux chanteurs de variété française. Pour le classement, je garde le top fusionné pour être en lien avec les anciens classements et c'est également le classement utilisé par tous les sites de musique. Je rajoute quand même le classement avec streaming mais il sera difficile à mesurer en terme de vente quand on aura plus les chiffres du snep.

comment sais tu qu elle est #15 en fusionné ,alors que purecharts n a pas encore mis a jour son classement?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...