Aller au contenu

La réincarnation d’Hélène Ségara - The sales of KARMA


Messages recommandés

Je n'ai plus les chiffres en tête, mais il me semble qu'en 1ère semaine c'est sensiblement les mêmes ventes que pour Parmi la Foule et Tout Commence Aujourd'hui.

C'est peut être trop tôt pour le dire, mais j'ai peur qu'elle doive se contenter (encore) de 25 000 ventes environ en fin d'exploitation.

Il serait judicieux je pense d'exploiter un autre titre comme "Tant qu'il est tant" assez rapidement et de continuer la promo avec ce nouveau titre jusqu'à Noël.

Lien vers le commentaire

Perso, je suis tellement déçu, je trouve ce chiffre nullissime. C'est le pire démarrage de sa carrière....

Pourtant l'album est très bon. On verra bien la semaine prochaine mais si ça chute encore et encore et qu'elle ne dépasse pas les 20 000 ventes, je pense qu'elle devrait nous faire un dernier album (quand l'éternité 2) et tirer sa révérence.

Je sais, je suis un poil excessif...... :mdr: :mdr:

 

Pour être plus sérieux, j'espère qu'elle va réussir à se stabiliser les prochaines semaines avec la promo qui va s'intensifier et la France a un incroyable talent!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Deja les fans n'ont pas achete l'album dans le commerce vu qu'on l'a tous eu par l'édition "Fans".

 

Il serai plutot été judicieux de faire un digipack pour ranger les Polaroïds et comme ca les fans auraient racheter l'édition boîtier cristal dans le commerce pour augmenter les ventes.

 

Comme toujours il y a peu de promo et c'est dommage.

Vincent Niclo lui on le voit partout. De nos jours c'est ca qui fait vendre.

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que Hélène ne fait que 7eme cette semaine. Mais les ventes sont quand même là. La promotion arrive ce week-end et espère que les ventes vont continuer.

 

Hélène ne s'attend plus à plus de 25000 ventes. Elle veut prendre plaisir et non être vu partout.

Lien vers le commentaire

Oui un poil déçu mais je savais que cet album n'était pas attendu. Il faudrait en effet lancer un nouveau single mais ca demande des efforts et du budget et ce n'est pas sûr que Sony/Smart soient à fond vu cette entrée timide.

En plus elle a déjà enregistré des émissions pour Noël avec "L'envol" comme single ...

Lien vers le commentaire

Deja les fans n'ont pas achete l'album dans le commerce vu qu'on l'a tous eu par l'édition "Fans".

 

Il serai plutot été judicieux de faire un digipack pour ranger les Polaroïds et comme ca les fans auraient racheter l'édition boîtier cristal dans le commerce pour augmenter les ventes.

 

Comme toujours il y a peu de promo et c'est dommage.

Vincent Niclo lui on le voit partout. De nos jours c'est ca qui fait vendre.

Peu de promo ?

Ça fait au moins une semaine que sa pub tourne sur M6, je regarde très peu la TV et pourtant à chaque fois je tombe dessus ! Je ne sais pas pour les autres chaines mais d'avoir déjà M6 en poche c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...