Aller au contenu

La réincarnation d’Hélène Ségara - The sales of KARMA


Messages recommandés

c'est triste de vendre aussi peu.

a57RPZV_460s.jpg

 

Etant donné que l'album est sorti il n'y a pas si longtemps que celà et qu'il s'agit d'un album de duos je ne trouve que ce n'est pas si mal. Evidemment on est loin des ventes faramineuses des années 2000

Après libre à elle de ne plus vouloir assurer la promo (c'est dommage on a eu le droit à un clip soigné, une belle adaptation de Zucchero...) ça aurait eu plus de gueule pour Noel et peut être un léger frémissement dans les charts sinon éffectivement il risque de sombrer!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chute continue!!! -20places en physique. C'est dur de voir que plus personne ne s'intéresse à LN malgré un bon album. Depuis mon pays c'est la terre, LN vend 25 000 albums à chaque fois. Elle possède surement une mauvaise image, un manque de moyen (même si je pense qu'elle pourrait aussi se bouger le cul comme faire un clip avec ses propres sous, payer un groupe de choristes pour les chœurs sur Genre humain ou l'histoire d'un amour, etc etc). En tout cas, je trouve que c'est dur pour les fans dont je fais parti de voir à quel point LN intéresse si peu le grand public!!! On le voit bien lors de ses concerts qui n'attirent rarement plus de 500 /600 personnes... bref une fin de carrière à envisager????

Lien vers le commentaire

Pauvre LN, elle n'est pas la seule, rien qu'à voir les chiffres de Jeni ou d'Olivia Ruiz..ça chute de partout sauf pour les grosses pointures ! Exit MP ou PNL ! Aujourd'hui, il faut savoir faire de la musique et la vendre ... Savoir c'est s'adapter, malheureusement LN n'a jamais su se renouveler !

 

Peut être que cela suffit à LN et qu'elle ne cherche pas absolument le triomphe des années 2000 !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...