Aller au contenu

VMA 2016 | 28 août - New-York


HoHoo!

  

143 membres ont voté

  1. 1. Meilleure performance de cette année...

    • Rihanna (1)
      3
    • Ariana Grande / Nicki Minaj
      3
    • Future
      0
    • Rihanna (2)
      5
    • Nick Jonas / Ty Dolla $ign
      0
    • Beyoncé
      61
    • Britney Spears / G Eazy
      42
    • Rihanna (3)
      2
    • The Chainsmokers / Halsey
      1
    • Rihanna (4)
      21
    • Alicia Keys
      5


Messages recommandés

Beyonce n'a pas de concurrence, c'est la seule (ou presque) qui fait des bons clips, il n'y a pas beaucoup de projet comme Lemonade de nos jours.

Par contre, on a pas assez de diversité comme d'habitude (il manque p!nk, alicia keys et on a aussi d'autres popstars qui manquent à la cérémonie).

 

Encore une fois, le niveau de musique est faible aux VMA en dehors de Adele et Beyonce, c'est le néant.

 

Zayn, Fergie servent de bouche trous.

Lien vers le commentaire

Ces nominations sont pour la plupart justifiées.

Visuellement, les cinq vidéos de la catégorie principale sont bien réalisées.

 

Les Florence + The Machine méritent totalement de remporter les deux catégories, étant donné le travail de malade et la qualité derrière le projet Odyssey.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lol mais vous êtes sérieux à être choqués du manque de nominations de Rihanna? Toutes les vidéos qu'elle a sortie cette année puent du cul.

Même quand elle sort de bon clip elle est snobé par MTV et nous la navy on s'en fiche. D'ailleurs me concernant cette cérémonie ne m'intéresse que pour les performances.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah et selon des insiders assez crédibles, Beyoncé va sûrement performer....ready for LEMONADE Medley ??

Autre chose, elle est a trois trophées de la chanteuse la plus récompensée de l'histoire des VMA, Madonna is not ready ?... Bref je sens que ça va être un carnage.

 

Même quand elle sort de bon clip elle est snobé par MTV et nous la navy on s'en fiche. D'ailleurs me concernant cette cérémonie ne m'intéresse que pour les performances.

Snobee alors qu'elle fait parti des rares à avoir gagné deux fois la vidéo de l'année ? Lol, non elle a juste sorti des clips de merde depuis pas mal de temps c est tout ...

Lien vers le commentaire

Je me rends compte que je me fais vieille et que je suis à la ramasse quand je vois que je ne connais PERSONNE de BEST NEW ARTIST :mdr: Bon j'imagine que, comme mes amis de l'époque, si j'écoute au moins Zara Larsson je vais me dire : "ah mais ouiiiii j'ai déjà entendu plein de fois !!!"

Lien vers le commentaire

 

 

CRAZY in love, baby boy upgrade u.... te disent coucou.

Grave! Ca me fera toujours sourire ces réflexions sur ses sois disant anciens clips pourris (pour I AM je suis d'accord) , alors que ceux que t'as cité par exemple deglinguent des vidéographies entières ?, je rajouterai les Naughty girl, deja vu, beautiful liar, Run the world, single ladies, elle a toujours eu des visuels assez simples mais très percutants....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...