Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Je ne la suis pas dans tout. Je jette un oeil si ça ne concerne pas la musique. Mais si je n'accroche pas, j'en reste là.

Et oui, elle a beaucoup de talent. Amaretti est un bon album de reprises.

 

Mais un album est en préparation, il faudra sans doute plus de temps pour qu'il arrive mais il verra le jour.

 

C'est clair que je préfère la voir dans la musique mais si elle doit continuer à diversifier ses activités pour exister ben qu'elle le fasse. Tant que j'accroche musicalement je pense que c'est ce qui compte le plus.

Lien vers le commentaire

C'est certain que musicalement je suis toujours conquis pour le travail de Hélène. Même si j'ai souvent critiqué les albums de reprises. Et je reconnais qu'ils sont de très très bonne qualité. Il est normal également qu'elle de diversifie pour avoir des revenus et continué sa notoriété.

 

J'attend avec impatience son nouvelle opus et préfère quel prenne son temps pour nous sortir un opus canon.

 

Je n'espère plus que Hélène vende 1 millions d'album, mais si elle sait vivre en vendant 20000 exemplaires et qu'elle soit épanouie musicalement c'est le principal.

 

Je souhaite quand même la retrouve en concert en belgique

Lien vers le commentaire

Pour moi, elle m'a perdu à "Mon pays c'est la terre" retrouvé à "Tout commence aujourd'hui" et re perdu...

Ben moi cet album, après le virage de Quand l'éternité, j'ai pas pige du tout. Il a fallu du temps pour que j'accroche mais j'ai adoré Parmi la foule. C'est d'ailleurs reste mon favori

Lien vers le commentaire

Mon pays c est la terre est à mes yeux un bijou. Les reprises sont excellentes de bout en bout, les chansons sont totalement réinventées et elle le fait avec un talent fou. J ai adoré cette ère.

Je le découvre seulement, depuis qu'elle a repris" illumination " en télé en fait :-) la vidéo circule sur YouTube d'ailleurs.

Mieux vaut tard que jamais.

Je suis plus réservée par rapport à l'écriture de certains textes. Mais c'est un bel album quand même.

Lien vers le commentaire

Je réécoute actuellement c'est opus et dans chaque album il y a quelques choses qui me plait. Il faut reconnaître que les albums de reprises sont de super bonne qualité.

 

Mais les deux albums que me lasse plus vite est parmi le foule et tout commence aujourd'hui. Mais je les écoute quand même.

 

Par contrer l'opus que je préfère reste quand l'éternité. C'est un album extraordinaire

Lien vers le commentaire

Pour ma par mon album preferais si je suis mon coeur et le nombre d'écoute est au nom d'une femme je trouve que cette album est un pure joyaux tu vas me quitter est ma chanson preferais de helene mais je dpis avouer que hemene envoie du lourd dans les chansons comem tu peux tout emporte je te perdrais siempre siempre lile de nous mavie tien en deux mots tamt bien qune mal si javais moins peur quoi rien finie la comedie il ya une grande emotion dans les ballades que chante helene le frissons et toujour aussi fort meme apres plus de 20 ans de fidelite

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Celui que j'aime le moins c'est Tout commence aujourd'hui. Et je ne suis pas une grande fan de Humaine.

Sinon j'adore le Best of ailleurs comme ici. Je l'ai usé au point de devoir le racheter. Il a tout vu : mes chaînes hi fi, mes discman, mes pc et toutes mes autoradios lol. C'est d'ailleurs ma dernière autoradio qui l a le plus abîmé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1. Quand l'éternité

2. Parmi la foule

3. Au nom d'une femme

4 Humaine

5. Tout commence aujourd'hui (l'album aurait pu être super car TCA, Genre humain, Quand tu dis mon nom qu'on avait eu avant la sortie de l'album m'avaient tellement convaincu...)

6. Coeur de verre

 

Pour les albums de reprises:

1. Et si tu n'existais pas / Amaretti (impossible de les départager)

3. Mon pays c'est la terre (j'ai du mal avec cet album même si Mon pays c'est la terre fait parti de mes chansons préférées)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier je regardais les enfoires et en voyant Patrick fiori, je me disais que c'était quand même lui qui s'en sortait le mieux dans le froid notre dame de Paris. Il fait de bon album original, pas d'album de reprise à l'exception de l'album en corse mais avec d'autre chanteur, il a juste fait the voice kids, il fait peu de promo mais sa carrière est nickel et ne fait pas tous pour existé

Lien vers le commentaire

Hier je regardais les enfoires et en voyant Patrick fiori, je me disais que c'était quand même lui qui s'en sortait le mieux dans le froid notre dame de Paris. Il fait de bon album original, pas d'album de reprise à l'exception de l'album en corse mais avec d'autre chanteur, il a juste fait the voice kids, il fait peu de promo mais sa carrière est nickel et ne fait pas tous pour existé

Il a fait un album de reprises en 2008 Jr pense, des musiques de cinéma il me semble.

Je pense que si les albums de helene segara vendaient mieux ce serait pareil.

Mais je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...