Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

J'ai un peu peur que ses multiples activités nuisent à son activité principale: la chanson.

 

Je pense que la "discrétion" c'est l'une des clés du succès dans ce métier.

 

Elle a fait plusieurs pubs (shampooing, lunettes/lentilles, weigth watchers), la france à un incroyable talent.

 

Elle a parlé d'une série, d'une émission tv, d'un livre ou elle parlerait du pouvoir du mental (un livre pour enfant aussi je crois).

 

Certes tout ne s'est pas encore concrétisé jusqu'à maintenant mais j'ai l'impression qu'elle délaisse peu à peu la musique

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso ce n'est pas ce que j'appelle un projet.

C'est juste une action supplémentaire d'un plan marketing.

Elle va quand même pas faire des tvs pour parler de ça ?! :death:

Je suis d'accord avec toi, car si il s'agit bien d'un livre pour la marque, c'est pas un projet personnel mais plus de la com pour la marque.

 

Je suppose que si elle parlé de projet, cela sera plus personnel à sa carrière. Je l'espère

 

Mais j'espère qu'elle be s'éloigne pas de sa carrière musicale pour simplement exsiste. Elle mérite mieux que cela. Mais elle doit prendre les bonnes décisions et revenir avec des titres exceptionnel et un opus béton

Lien vers le commentaire

CONCOURS 1f381.png? : Le 15 mars prochain, notre ambassadrice Hélène SÉGARA donnera un concert privé à Paris ! Pour l'occasion, on vous fait gagner 5 invitations pour 2 personnes ! 1f3a4.png? Dites-nous en commentaire quelle est votre chanson préférée d'Hélène SÉGARA et tentez de remporter votre invitation ! Vous avez jusqu'au 4 mars inclus pour participer au concours 1f609.png?

28336573_2078307625518833_66618777858402

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...