Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Je ne pense pas que nous aurons des petites vidéos.

 

Si nous avions déjà un mot ou deux écrit par Hélène qui nous permettrait de découvrir un titre. Puis pour découvrir la pochette, quelle soit floutee et que tous les deux jours, nous découvrirons une partie. Il y a plein de chose à mettre en place et qui ferait plaisir au fan

Lien vers le commentaire

Es que le single circule toujours en radio ? Moi en Belgique, je ne l'ai pas encore entendu.

 

Pensez vous qu'il y aura un duo sur le nouveau opus?

D'après Cemyprod, oui, il y aura un duo mais rien n'est précisé.

 

Toujours pas entendu non plus.

 

Elle a l'air fatiguée sur certaines photos. J'espère qu'elle va bien et que sa santé va mieux.

Lien vers le commentaire

Je la trouve plus tôt en forme moi. Mais nous verrons en promo, comment elle se sent.

 

J'espère que la promo arrive car sinon le single passera inaperçus

 

Oui, ce ne sont jamais que des photos ;-)

On verra.

 

J'espère ausis mais à cette période-ci, pour faire de la promo, y a pas grand chose non plus. Enfin, on verra ;-)

Lien vers le commentaire

Je pense que le single a été lancé pour amorcer la sortie de l'album. Cette semaine, le clip va sortir puis fera un peu de promo pour la rentrée et peut-être une nouveau single mi-septembre pour relancer la sortie le 30/09

Lien vers le commentaire

Ca servait à quoi les clips avant Puma?

Je pense même que les clips sont plus importants aujourd'hui qu'auparavant.

Sur le net, youtube, et maintenant facebook on voit bien l'importance de la video. Tu as vu le nombre de vues sur les vidéos qui sont des clips? D'ailleurs les records de vues sont faits sur des clips musicaux donc bon.

Comme à chaque ère on va espérer plusieurs clips etc mais ça ne sert à rien d'espérer, il faut juste attendre et voir ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire

Oui mais avant les clips servait à promouvoir la sortir du disque et il passait sur les chaînes musicale. Mais les clips de Hélène sont de moins bonne qualité, car il est juste regarder par les fans.

 

C'est l'ère Orlando "Orlando exige le clip".

 

Faut déjà voir si il y aura plusieurs single avec les clips

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...