Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Plutôt ok avec clever trick.

La photo est plutôt bonne, Hélène est très jolie mais c'est assez impersonnel comme pochette pour un tel projet. L'idée de quelque chose de plus aérien aurait effectivement était sympa, un visuel qui amènerait une atmosphère plus travaillée...

Mais bon, la pochette ne fait pas l'album; hâte d'entendre ces nouveaux morceaux.

Lien vers le commentaire

C est elle qui poste sur Facebook?

C'est « froid» par rapport à sa manière habituelle de communiquer.

 

 

Je ne pense pas que ce soit Hélène qui ait donné l'info. Je crois que Hélène ne gère plus les raisons sociaux pour le moment. Mais effectivement le message est assez froid.

 

Par contre il y a eu un peu de promo faite en Belgique sur vivacité hier. Ils ont parlé de la sortir de l'album et diffusé le clip.

 

Quand je vois la pochette de l'album, je me dis que nous n'aurons pas de grande surprise niveau photo dans le livret, car il semblerait que la séance photo a été faite en même temps que le clip.

 

Je me demande si il y aura une Edition pour les fans ou que la précommande nous donnerons seulement droit à 3 titres en avant première comme pour tca.

Lien vers le commentaire

La précommande donnera accès à l'envol et un second titre de l'album !

 

 

Comme pedrofld l'écrit, suivant la mail de Sony music, la précommande donnera accès à l'envol et un second single.

 

La précommande ne se fera que sur iTunes, donc seulement en numérique. J'espère qu'ils le feront également comme pour tca, car je l'avais reçu par la poste un jour avant la sortie. Mais je ne pense pas ici.

 

La nouvelle photo postée par Hélène est magnifique. Mieux que la pochette de l'album.

 

Niveau du site officiel, il est toujours pas actualisé ni encore au couleur nous nouvelle opus.

Lien vers le commentaire

Infos à jour en 1ère page.

 

 

89177566ln.jpg

DE RETOUR AVEC

"Amaretti"

Sortie : 30 sept 2016

14095986_1384992588180850_62860005126905

NOUVEAU SINGLE

L'Envol (Il Volo)

Disponible le 27 juillet et déjà en radio (MFM, France Bleu ...)

Extrait

13626597_1361724963840946_20904034323175

Après le succès mitigé de son album de chansons originales sorti fin 2014 (Tout commence Aujourd'hui), Hélène Ségara revient le 30 septembre 2016 avec "Amaretti", un album de reprises de grands standards italiens.

« D’ori­gine italienne par mon père, j’ai choisi de chan­ter dans sa langue, sur tout un album. Ce disque, c’est en fait la bande-origi­nale de ma vie. Il ne s’agit pas de simples reprises, mais de chan­sons qui résonnent profon­dé­ment en moi, de la première chan­son que m’a apprise ma nonna (grand-mère) aux tubes trans­al­pins qui ont accom­pa­gné mon enfance et mon adoles­cence » raconte Hélène à Gala.

215814segaral.jpg

 

Entre autres chansons, sont promis les titres:

Svalutation d'Adriano Celentano

Ti Amo d'Umberto Tozzi

Perché lo fai de Marco Masini

Sarà Perché Ti Amo de Ricchi e Poveri

Il Mio Refugio de Richard Cocciante

O Sole Mio rendu célèbre en France par Dario Moreno, Dalida ou Luis Mariano.

 

Lien vers le commentaire

C'est ambitieux du point de vue vocal, j'ai hâte de découvrir les nouvelles versions des chansons, voir ce qu'elle en a fait.

J'ai beaucoup de respect pour ça, faire des reprises et les adapter à sa sauce. Surtout qu'on a, pour beaucoup, un peu une mentalité de " c'était mieux avant ", c'est super casse gueule, c'est s'exposer à une critique virulente. Mais c'est intéressant artistiquement et ça touche beaucoup de gens quand on joue dans la case " populaire "

Lien vers le commentaire

C'est certain que pour Hélène, c'est quand même un nouvelle prise de risque cette opus.

 

Je ne pense pas que je serais dessus par le projet, car je n'ai jamais été déçu par Hélène.

 

Maintenant j'attends de voir la liste complète des titres et d'entendre les parties française dessus

Lien vers le commentaire

Mon pays c est la terrr. Je n aimais pas.

Mais j ai pris la peine d écouter les originaux et .... elle a bossé quoi, et ça je respecte. En même temps j ai découvert de nouvelles choses. Comme quoi...

 

Et puis j ai pas la science infuse si b aime pas, na ne veut pas dire que c'est e mauvais

Lien vers le commentaire

AMANDA

 

Amanda Scott Official convie les téléspectateurs de FRANCE 2 pour un talk-show détonnant et résolument optimiste dans lequel elle accueillera chaque jour deux invités au cur de lactualité (chanteurs, comédiens, humoristes, animateurs TV, sportifs...). Amanda nous fera découvrir ses invités sous un angle inédit autour de nombreuses rubriques originales, des happenings insolites adaptés à la personnalité de chacun, mais aussi des magnétos amusants (parodies, sketches, caméras cachées, interviewes décalées...) Des chroniqueurs récurrents ne se prenant pas au sérieux et prêts à tout pour vous divertir proposeront également leur rendez-vous quotidien.

 

En fin de programme, un artiste musical viendra interpréter son dernier succès sur le plateau. « Amanda », c'est le talk-show qui va vous mettre chaque jour de bonne humeur !

 

Pour assister gratuitement à l'émission : http://www.emissions-tv.com/emissions/394/amanda

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...