Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Super qu'un extrait du clip soit posté !

Par contre ça me fait un petit peu peur car comme pour la pochette du single, j'ai l'impression que ça fait tres mémère.

A force ce ne doit plus être un hasard mais un vrai parti pris. Étrange ...

 

 

Oui c'est vrai il y a quelque chose de pas tres actuel qui se dégage de la tenue mais aussi des plans. Mais c'est vrai que sur 7sec dur dur de juger.

 

 

Pareil pour moi, une impression de " vieillot "

Et je la préfère tellement en brune ...

Mais bon ... attendons demain ;-)

 

Je vous rejoins ! Bienvenue dans l'ère "mémère" !

Mais bon point pour l'extrait quand même qui tease le clip avec l'info de sa mise en ligne semaine prochaine.

Il y a du progrès !

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, elle est super belle, elle fait bombasse comme ça, regard coquin, robe qui va à sa morpho (cristina cordula est d'accord)... mais apparemment je dois être le seul à le voir.

 

Pour retrouver le concert en intégralité au Liban:

https://www.facebook.com/beiruting/

 

Il y a de nombreuses photos qui circulent, ln est super belle... elle a reçu un prix hier lors d'une cérémonie retransmise en direct à la télé.

 

Elle a vraiment eu le droit à un accueil de star!!!

Lien vers le commentaire

Personnellement ce n'est pas dans sa tenue. Elle est splendide bien que fatiguée me semble t-il lors du tournage et trop maquillée.

Mais c'est les plans et l'atmosphère qui se dégage. En 7secondes on arrive presque à deja s'ennuyer.

Bien sûr ce n'est qu'une première idée qui sera probablement balayée lors du visionnage intégral du clip. Enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire

Helene Segara devrait te remercier segarahelene80 car apres avoir regarder l'entretien sur Figaro TV, je me suis acheter l'album Tout Commence Aujourd'hui. :mdr:

 

Un tres bon album. De la variete comme je l'aime bien. D'ailleurs l'album a des sonorites similaires a celui de Beau Malheur d'Emmanuel Moire. En plus lumineux je dirais.

 

En tout cas, ca me donne envie d'ecouter un peu ses autres albums histoire de voir s'ils me plairont aussi.

 

:musique12:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un petit hors sujet. Je viens d'aller à media markt, en Belgique et j'ai craqué sur le coffret des années Orlando, lol. Plusieurs fois que j'hésitais à lâcheté. Je vad me refaire les premiers albums cette après-midi.

 

Mais c'est vrai que quand je revois la pochette de quand l'éternité. Je trouve Hélène magnifique

Lien vers le commentaire

Merci

 

Helene Segara devrait te remercier segarahelene80 car apres avoir regarder l'entretien sur Figaro TV, je me suis acheter l'album Tout Commence Aujourd'hui. :mdr:

 

Un tres bon album. De la variete comme je l'aime bien. D'ailleurs l'album a des sonorites similaires a celui de Beau Malheur d'Emmanuel Moire. En plus lumineux je dirais.

 

En tout cas, ca me donne envie d'ecouter un peu ses autres albums histoire de voir s'ils me plairont aussi.

 

:musique12:

Lien vers le commentaire

Hélène est magnifique sur les photos.

 

Plus j'écoute le single et plus je l'adore. J'ai hâte d'avoir les titres et de découvrir les réorchestrations de Mathieu, mais également les textes en français.

 

Je me demande si c'est Hélène seul qui a fait les parties en français.

 

J'espère que nous aurons des petites infos pour nous faire passiante jusque là sortie

Lien vers le commentaire

oui j'aimerais trop de petite video

Hélène est magnifique sur les photos.

Plus j'écoute le single et plus je l'adore. J'ai hâte d'avoir les titres et de découvrir les réorchestrations de Mathieu, mais également les textes en français.

Je me demande si c'est Hélène seul qui a fait les parties en français.

J'espère que nous aurons des petites infos pour nous faire passiante jusque là sortie

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...