Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

il y a une heure, Damiano2 a dit :

Le reportage qu helene a tourne etais pour une emission belge mais vu que l animateur est écarté pour des faits...l'emission est suspendue...

Je n'ai pas tout compris. Quels faits ?? Quel reportage ?? 

Lien vers le commentaire

Il est vrai que le présentateur de l'émission "les orages de la vie" est inculpé dans une histoire. Il y a tellement d'information qu'il est difficile de savoir pour quoi. 

 

Ce ce que l'on sait c'est qu'il est écarté de RTL pour le moment et que son émission est suspendue. Maintenant je ne sais pas si l'émission deja enregistré sera diffusé ou pas à la rentrée. J'espère que oui car se serait dommage de ne pas voir l'émission avec Hélène 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, puma a dit :

Il est vrai que le présentateur de l'émission "les orages de la vie" est inculpé dans une histoire. Il y a tellement d'information qu'il est difficile de savoir pour quoi. 

 

Ce ce que l'on sait c'est qu'il est écarté de RTL pour le moment et que son émission est suspendue. Maintenant je ne sais pas si l'émission deja enregistré sera diffusé ou pas à la rentrée. J'espère que oui car se serait dommage de ne pas voir l'émission avec Hélène 

a mince jespere que lon aura le  droit de voir l'emission de helene segara 

Lien vers le commentaire

Stéphane Pauwels est mis à l’écart de son émission et il ne devrait pas être remplacé. Donc je doute que ce numéro soit un jour diffusé étant donné qu’il a avoué les faits. Il est accusé d’avoir commandité le cambriolage de la maison de l’ex copain de sa désormais ex compagne en mars 2017. Cambriolage qui a mal tourné vu que l’homme était chez lui et a été gravement blessé. 

 

Lien vers le commentaire

Je pense bien qu'elle ne sera jamais diffusé non plus. À voir la suite. 

 

Concernant le passage radio de ce week-ends. Je pense que elle parlera de la France à un incroyable talent et je ne pense pas concernant le futur album 

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter le passage de Hélène sur RTL de ce week-end. Très beau passage pour Hélène. 

 

Ce ce que je retiens surtout et cela fait un moment que je le pense. Hélène veut montre une autre facette d'elle. Montre autre chose que la chanteuse. 

 

Mais os elle s'épanouit dans d'autre registre et souhait. Cela fait du bien et montre son mental et sa détermination 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas l'intérêt de ces multiples partages de photos instagram sans la moindre info intéressante, dommage car le jour où il y a aura de véritables news elles seront tellement noyées que tout le monde ne les verra pas ou bien pire, le topic aura été déserté à force d'être remonté pour rien des dizaines de fois. Un peu d'auto-discipline svp, on l'a reproché plein de fois à Bambi alors pourquoi ne pas le faire avec les autres forumeurs ?

Je sais que ça part d'une bonne intention, mais à être trop fan on en vient à manquer de discernement jusqu'à saborder le topic de l'artiste qu'on souhaite pourtant mettre en avant.

Voir une photo sans commentaire associé d'Hélène en train de poser avec son coiffeur ou ses potes ou en train de boire un café ou de se faire une manucure (je caricature mais c'est presque ça franchement), ça n'a aucun intérêt. 

Et c'est pareil pour les partages de vidéos ; 4 posts différents en 5 minutes pour des vidéos toutes issues de la même émission de radio, pourquoi ne pas les regrouper sur un même post ? C'est juste du bon sens.

Je le dis, ça m'est devenu pénible de m'y rendre à chaque fois pour pas grand-chose.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...