Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Elle était sur Europe 1 dans l'émission de Laurence Boccolini cet après-midi. Elle a évoqué son prochain album (qui n'est peut-être pas pour tout de suite, elle a indiqué qu'elle prenait son temps): 

 

 

 

Pour revenir sur les derniers commentaires concernant ses choix de carrière, je déplore également qu'on la voit plus pour LFAUIT et son livre de cuisine que pour ses projets musicaux mais malheureusement, les artistes (surtout féminines) français qui ont plus d'une décennie de carrière ont besoin de se diversifier (juré d'une émission télé, etc) pour intéresser les médias.

Concernant ses ventes de disques, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien si on compare avec les autres chanteuses "dites à voix" qui occupaient le même créneau qu'elle. Hélène est lucide et sait très bien qu'elle ne fera plus des chiffres de ventes faramineux. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère éviter les réponses débiles du genre " non mais compare pas a une has been " ou autre débilité du genre avec des phrases presque jolies a lire ... Mais la dernière fois que Nâdiya a dit " pour mon nouvel album je prend mon temps " c'était dans une interview dans un magazine en 2011, était en fait pour masquer qu'elle n'avait plus de label et c'est 6 ans plus tard qu'elle à eu l'intelligence de créer le sien car en 2011 donc a 38 ans , les maisons de disques et labels ferment les portes aux femmes de cet âge après un échec... J'espère que ce n'est pas le cas de Hélène mais quand j'ai su qu'elle ferait la Tournée En Or ( tournée de concerts gratuits dans des foires principalement dans le Nord ) ... m'inquiète pour la suite de LN. Donc finalement contentez vous de l'admirer a la télé dans LFAUIT ( Avec Nadiya ca été le silence pendant 5 ans , je devais me servir de google pour trouver ses concerts ) et d'essayer d'aller voir LN à ces fameux concerts pour lui donner l'envie de continuer la musique. Moi en tout cas j'irai la voir à LOMME chez moi avec grand plaisir. Ce qui est arrivée à Nâdiya mon idole je ne le souhaite à personne , autant pour l'artiste que pour ses admirateurs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nous aurons les infos a temps et à heures sur le prochain opus.

 

Je pense une sortie en septembre 2019. 

 

Hélène est à fond dans ses projets et déborde de projets. Cela nous permet de le voir plus et tous le long de l'année même si tous le projets sont autres que le musique.

 

C'est le premier année que je la suis sur M6 et je la trouve génial et naturel.

 

Concernant son livre Futur, z découvrir

Lien vers le commentaire

Hélène a accordé une interview a télé 7 jours pour la France z un incroyable talent et sur les projets futurs.

 

Toujours le livre sur la force mentale qui lui z inspiré des titres inédits pour son album Futur qu'elle finalise a los Angeles. Le thème de l'opus sera l'humain dans se qu'il a de plus haut et de plus bas ? Elle écrit son 2eme livre ww et travaille sur l'émission caritative avec M6.

 

Je pense pas que Hélène parlerais tant de son nouvel opus si elle n'avait pas de maison de disques derrière.

 

Concernant la sortie, je pense sur avril ou septembre.

 

Pour le concert en juillet je pense que cela fera partir d'une tournée d'été

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...