Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Donc si le tournage commence bientôt, Hélène ne doit plus travaille sur l'album. Elle reprendra l'enregistrement au moment des diffusions télé et à mons avis nous aurons plus d'infos sur celui-ci en fin de diffusion de l'émission. 

 

Je pense que son retour sera pour l'été voir la rentrée prochaine

Lien vers le commentaire
Essaï Altounian On pourrait aussi se voir au studio et imaginer des titres pour toi.2728.png✨
Oh laisse moi rien qu’une fois ... glisser mes doigts dans les cheveux de Segara...
Gérer
 
J’aimeAfficher plus de réactions
 · Répondre · 7 h
Ln Segara Officiel
Ln Segara Officiel Essaï Altounian , je suis en studio et comme tu le sais c'est Avec mon mari que je bosse les titres 
Je ne vais pas la ou on m'attend et personne ne me connaît autant que lui 
Bisous
  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est certain que Mathieu est un magnifique musicien et qu'il fait de magnifique musique pour Hélène. 

 

Cool de savoir que Hélène est en studio et qu'elle souhaite aller où on ne l'attend pas. J'aime cette énergie positive et hâte de voir le résultat. 

 

Je souhaite simplement un retour gagnant pour Hélène et que les radios la suivent. Maintenant je sais que Hélène ne vendra plus 1 million d'album mais si elle arrive à faire 100 milles c'est le top. 

 

Mais qu'elle prenne son temps pour revenir au top même si elle me manque beaucoup 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Voilà pourquoi je me bats depuis plusieurs jours et vide mon dressing au profit de SPA mais aucun média ne relaie l’info... Merci au Parisien d’en parler mais SVP la prochaine fois pensez à dire comment on cherche à les aider... et vous amis Facebook pensez à faire tourner l'info SVP

http://www.leparisien.fr/…/chiens-et-chats-abandonnes-en-il…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...