Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Sinon c'est une blague la promo de cette saison non ?

- Les bande annonces passe que très rarement

- Aucun plan 3D de la maison à une semaine du lancement

- Le présentateur qui assume au calme que la maison est loin d'entre fini

- Sans oublier la pire promo du monde : on peut gagner des cookies avec les secrets des candidats dedans sur twitter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis de ceux qui pensent que l'émission dans sa forme actuelle n'a plus lieu d'être

 

Sans le live, ça n'a plus aucun intérêt. Depuis 3 saisons, c'est un remake de Premiers Baisers.

Tout est axé sur les histoires d'amour. Même si je trouve que la saison 8 était la meilleure des trois dernières saisons (le casting était diversifié et il y avait un renouveau je trouve).

Et puis je préférais Castaldi (je supporte pas Beaugrand) et le lancer fin aout, c'est trop tard... C'est un programme estival

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve à l'inverse que la saison 8 était horrible. Aucune personnalité ne m'avait interessé, contrairement à la 7 où j'aimais bien Eddy (avant qu'il prenne la grosse tête), Sonja ou Florine.

J'aimerais un casting avec des personnalités qui sortent du lot parce que depuis quelques années, on nous sort toujours le même style de filles (marseillaise ou belge grande gueule) et les mecs sont pas intéressants (hormis Ali et Jonathan l'année dernière).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ces dernières saisons SS est basé sur des marseillais et belges en gros identique à W9 donc copie conforme.

 

Faut du changement dans le cast mais connaissant Endemol je sens qu'y'aura encore droit. Et l'émission risque de se faire dépasser par les Ch'tis et marseillais vs reste du monde vu les geos clients dans le programme W9 et la ça fait peur pour SS en terme d'audiences.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ces dernières saisons SS est basé sur des marseillais et belges en gros identique à W9 donc copie conforme.

 

Faut du changement dans le cast mais connaissant Endemol je sens qu'y'aura encore droit. Et l'émission risque de se faire dépasser par les Ch'tis et marseillais vs reste du monde vu les geos clients dans le programme W9 et la ça fait peur pour SS en terme d'audiences.

Surtout avec là quotidienne déplacer à 18h40 face à tpmp et les émissions que ta cité + les primes le jeudi qui ce retrouveront souvent face aux primes de tpmp. Non mais qui a eu cette idée de programmation ?

Lien vers le commentaire

Je suis de ceux qui pensent que l'émission dans sa forme actuelle n'a plus lieu d'être

 

Sans le live, ça n'a plus aucun intérêt. et le lancer fin aout, c'est trop tard... C'est un programme estival

 

 

On peut rever , mais je suis sur qu'avec un live gratuit 22/24 24/24 comme avant et avec un gros dispositif ça cartonnerais.Il n'y a personne qui propose ça.

Et proposer a chaque quotidienne des missions en directs ou des séquences inédites ou un dilemme quotidien proposé ou une personne nomine chaque jour un candidat et résultat le jour du prime histoire que les gens regardent quand meme les quotidiennes.Et puis tout assumer et montrer.

Mais bon on est en France donc ça ne se fera jamais.

Il y a tellement de possibilités a exploiter avec un concept pareil c'est dommage.

C'est axé familial ( pubs,pas choqué etc etc ) donc forçément c'est censuré et édulcoré au max.

Une tv réalité c'est censé montrer la vraie vie au quotidien filmé mais bon...

Dilemme était super sauf que la qualité d'image du live sur dailymotion était pas vraiment de bonne qualité mais surtout hyper cheap.

Chaque année on en parle et a chaque fois on est frustré :mdr: c'est la France c'est comme ça.

Nice People était super,un live a la tv et pas trop censuré mais bon c'était il y a 13 ans !!!! ( pour le coup c'était mieux avant )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr que ça soit réellement utile pour Endemol d'avoir des couples/clashs après le jeu, étant donné qu'ils ne leur proposent rien derrière.

 

 

Je suis pas d'accord vu que Closer notamment travaille directement avec Endemol, il y a quelques années Endemol était même majoritaire de Closer à plus de 75% je crois (maintenant c'est Berlusconi lol)

 

Les principaux magazine people ont tous des contacts avec la prod de Secret Story et ils ont forcément des intérêts communs, d'ailleurs en rentrant dans la maison les candidats ne signent pas qu'avec TF1 et Endemol, mais aussi Sipa Press qui est chargé de toutes les photos avant et après le jeu.

 

Les guerres de clan, ça dure le temps du jeu mais un couple, ça peut potentiellement s'afficher quelques semaines après la sortie dans les magazines, c'est bien plus intéressant. Ils leur proposent rien derrière mais ils sont jetables de toute façon, c'est une histoire de semaines et c'est pas prévu pour aller au-delà.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...