Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Entièrement d'accord on est loin du bon vieux temps ou on savait pas qui allait gagner et que ça pouvait être n'importe qui dans les saisons 3 avec Cindy, Sabrina, Jonathan, Cyril and co, la 4 avec Julie, Amélie, Senna, Benoit, Anne Krystel entre autres ou la 5 avec Ayem, les frères Zarko et Zelko, Bastien et compagnie.

 

Or dans la dernière saison de SS, le trio marseillais a façon de parler bien entendu "enterré" tout le monde dont Karisma. Et les seuls a les tenir tête étaient Coralie et Jonathan et encore. Même le couple Claudia-Kévin est carrément passé inaperçu éclipsé aussi justement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La pire c'est la 8 vous êtes fous!!!!!

 

Oui je dirais celle-là et aussi la sixième saison où on ne voyait que le pseudo couple Thomas-Nadège, c'était d'un chiant :sick-ibp: Et Nadège était assez lourdingue avec le recul (alors qu'elle était méga populaire à l'époque !) mais au moins là ça passait parce qu'elle n'était pas méchante comme dans les Anges 8.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La meilleure saison c'est la 3. La pire c'est la 7.

La saison 8 avec Leila était cool, Aymeric et Steph pour les yeux. Les clashs Leila / Sara / Jessica... La saison 9 aurait été plus cool si le trio marseillais ne prenait pas toutes la place. Au bout d'un moment on ne voyait que Mélanie et ses crises mais j'ai arrêté quand elle n'était plus la.

 

MELANIE ET CINDY, QUEENS OF SECRET :throb:

Je les veux absolument si saison ALL Stars il y a.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression/intuition qu'on va retouver des candidats de Ninja warriors ! :mdr:

genre le canadien tatoué flippant ( pseudo de prison break ) et le mannequin qui était accompagné de sa maman je sais plus leurs noms mais il y en a pleins d'autres potentiels mdr

Lien vers le commentaire

Aucun candidat de la saison 3 (à part Émilie Nef Naf) dans le documentaire :(

http://www.stephanelarue.com/Secret-Story-10-Voici-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-nouvelle-saison_a19048.html

 

 

Vu le bordel qu'ils ont foutu avec Endemol, pendant même que le jeu continuait de tourner, pas étonnant :mrgreen: Je me rappelle encore de l'énorme mess avec Jean-Clause Elfassi qui les aidait, l'avocat véreux, les burgers avec des messages à l'intérieur lancés par dessus les murs, le vigile d'Endemol qui kidnappe Maja à sa sortie... ! :mdr:

Il y avait aussi Cindy qui avait lâché une vacherie sur la prod en plein prime et Castaldi lui avait arraché le micro comme si de rien était.

Et puis après le jeu y'a eu les révélations d'Elfassi qui avait pistonné Angie au casting et qui lui avait donné un tel portable qu'elle avait planqué dans son vagin. :mellow:

 

C'était tellement tordant cette saison avec tout ce bazar qui se déroulait en dehors de la maison, les éliminés qui essayaient de passer le mot aux candidats encore en jeu........ je me suis vraiment beaucoup marrée avec la saison 3.

 

(À vrai dire j'ai même chez moi le livre Secret Story 3 écrit par Elfassi et les anciens candidats pour expliquer tout le mess qu'il y a eu pendant le jeu. :mdr: )

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...