Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Et ce footballeur qui sort avec Emilie SS9 est Mbaye Niang du Milan AC et c'est similaire à une autre Emilie de SS3 qui s'est mise avec Jeremy Menez qui a joué dernièrement au Milan AC et qui a signé pour cette saison aux Girondins de Bordeaux.

 

Ça en fait des candidates de SS en couple avec des footballeurs avec en ce moment Mélanie avec Anthony Martial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ben si c'est une ex candidate de "tv réalité" , on se demande comment elle a pu etre projetée animatrice...

 

Euh elle fait de la tv depuis 2004 (M6, TF6, FUN TV) et est en couple depuis 2011 avec Yoann Gourcuff donc a un moment faut arrêter d'inventer une vie aux gens.

Et la comparer aux deux autres pouffiasse d'Emilie voilà quoi :s

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La pire c'est quand même Mélanie; elle a bien caché son jeu celle-là faut voir les hashtags qu'elle se prend dans la tronche cette dinde. :lol:

 

Je regarderais sûrement le premier prime pour voir leurs têtes mais suivre entièrement la saison ? Dunno. Ils misent trop sur les couples maintenant c'est lassant, plus aucun suspens concernant le gagnant et le Beaugrand je le supporte vraiment pas.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprend vraiment pas les gens qui aiment les couples ,... Je préfère les histoires de clans et clash c'est d'ailleurs l'intérêt d'une télé réalité pour moi car regarder des gens s'embrasser ... J'en est rien à foutre .

 

Les filles de rv réalité essaye toute de michto les footeux ... C'est pas nouveau sa ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En plus j'ai l'impression que les couples plaisent moins que les clashs........ mais dans la logique Endemol ça doit sûrement être plus rentable, parce que les couples on peut les étaler dans les magazines people après le jeu.

Je ne suis pas sûr que ça soit réellement utile pour Endemol d'avoir des couples/clashs après le jeu, étant donné qu'ils ne leur proposent rien derrière.

 

Ça fera plutôt la joie des recycleurs type Laroche-Joubert (Cht'tis/Marseillais) ou NRJ12/Michalak (Anges/Mad Mag) qui vont faire le "service après vente" d'Endemol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...