Aller au contenu

Big Little Lies | HBO | 2017


Messages recommandés

Je viens de terminer la visionnage du premier épisode de la nouvel saison : très heureux de retrouver les personnages (Madeline en tête ^^). On sent que cet épisode pose les bases ; c'est le calme avant la tempête.

Meryl Streep (Mary-Louise), excellente une nouvelle fois, semble détenir un rôle central pour la suite, surtout avec ce qu'elle dit dans la dernière scène de l'épisode. Son personnage est également très bien amené (les dialogues avec Madeline >>>>). 

J'ai adoré la scène de Madeline avec sa fille dans la chambre et également celle où Mary-Louise parle de Perry à ses petits fils et qu'elle se rend compte du fait que son fils ne manque pas du tout à Céleste. Puis, son discours sur le deuil est déchirant de vérité...

 

Bref, je suis impatient de voir la suite. ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime déjà bien la première saison mais alors Meryl en plus j'ai vraiment hâte de la saison 2

 

Edit: premier episode de la saison 2 vu, putain Meryl Streep est juste parfaite, le jour où elle meurt je suis en deuil pour un moment. Elle éclipse un casting pourtant prestigieux en une scène bouleversante, je sens un rôle à la Osage County pour elle. 

Son tandem avec Kidman est un bonheur, avec Reese clairement ça ne le fera jamais ? mais j'ai hâte de la voir face à Woodley 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est moi où la série est un peu poussive dans cette saison 2 ? Y a quand même pas mal de longueurs, des dialogues moins bien rédigées, des scènes convenues / caricaturales... Meryl Streep finalement n'a que très peu de valeur ajoutée - bien que j'apprécie le choix d'en fait un personnage strictement secondaire.

Heureusement que Laura Dern est là :throb:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mickey a dit :

C'est moi où la série est un peu poussive dans cette saison 2 ? Y a quand même pas mal de longueurs, des dialogues moins bien rédigées, des scènes convenues / caricaturales... Meryl Streep finalement n'a que très peu de valeur ajoutée - bien que j'apprécie le choix d'en fait un personnage strictement secondaire.

Heureusement que Laura Dern est là :throb:

 

 

Il est vrai qu’il ne s’est pas passé grand chose hier soir .

Lien vers le commentaire

La S2 illustre assez bien les réticences du réalisateur à poursuivre l’aventure. Intrigue peu intéressante, actrices au bord de la caricature (le craquage de Kidman chez la psy, Kravitz le regard dans le vide 9 plans sur 10), manque cruel de rythme, je trouve les épisodes très longs alors qu’on est resté sur le même format.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...