Aller au contenu

Big Little Lies | HBO | 2017


Messages recommandés

Le 27/08/2020 à 18:53, Drew a dit :

Mais oui !

La saison 1 date de 2017 !!! Aucun intérêt de la diffuser que maintenant ! Il s'est même passé 2 ans entre les 2 saisons !!!

Il était temps que TF1 se réveille...

 

Mais complètement, à l'ère du streaming, je ne comprends pas que les chaînes Française, n'investissent pas plus pour proposer les séries en temps réel. Je suis sûr que des séries qui cartonnent aux USA trouverait leur public si TF1 ou M6 les diffusaient à suivre (comme X-Files) plutôt que 6 mois ou 18 mois plus tard, avec en plus 3 épisodes à suivre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends que ça ne prenne pas sur TF1 (ou n'importe quelle chaine) parce que déjà c'est leeeeeeeeeent, qui a envie de s'infliger 3 épisodes à la suite de cette série ? Moi qui ait l'habitude de bingewatcher je n'avais pas pu à l'époque donc le téléspectateur moyen n'en parlons pas.. Ensuite le public de TF1 n'est peut-être pas adapté et comme l'a dit quelqu'un ils la mettent 3 ans plus tard ! Ils visent qui ? La ménagère de + de 50 ans qui n'a pas l'habitude de regarder en streaming ? Et enfin pour moi cette série n'était de toute façon qu'un très long téléfilm, par conséquent c'est plus un truc que j'aurais mis l'après-midi sur 1 ou 2 semaines, pas le soir.

 

Je n'ai jamais partagé l'enthousiasme général pour cette série en plus. La saison 1 était correcte, surtout sauvée par le jeu des acteurs que par le scénario ou sa technique. La saison 2... n'était pas obligatoire.

Lien vers le commentaire

Pareil, j’ai maté et me suis dit que ça n’était pas du tout adapté au public de TF1 ! Ils veulent des Joséphine à la con ou des Experts et des Greys Anatomy. 

Cela dit, même si la série est qualitative, je me suis fait chier. Je n’y reviendrai pas.

 

Mais de toutes façons y a de grandes chances qu’elle soit déprogrammée.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, joss a dit :

Pareil, j’ai maté et me suis dit que ça n’était pas du tout adapté au public de TF1 ! Ils veulent des Joséphine à la con ou des Experts et des Greys Anatomy. 

Cela dit, même si la série est qualitative, je me suis fait chier. Je n’y reviendrai pas.

 

Mais de toutes façons y a de grandes chances qu’elle soit déprogrammée.

 

Pas de deprogrammation, la saison 2 passera juste en deuxième partie de soirée derrière la nouvelle saison de The Good Doctor. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais complètement passé à côté de l'existence de cette série. Donc content que TF1 l'ait mise en avant (même si les derniers épisodes seront déjà déprogrammés en deuxième partie de soirée ...).

Vraiment un style de série que j'aime beaucoup, assez qualitatif, mais alors l'intrigue autour du couple de Kidman, merci mais non merci, tellement cliché et horripilant, tout le reste par contre j'aime beaucoup.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Kidman vient de teaser l’arrivée d’une saison 3. 
Que ce soit les actrices ou l’équipe à la narration, tous sont partant. Whiterspoon et Kidman sont productrices du show. Je vais être un des seuls mais je suis excité. Malgré une petite baisse de qualité en seconde saison, les actrices ensemble sont géniales.

Bref 2021 s’annonce parfaite. :throb:

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...