Aller au contenu

Big Little Lies | HBO | 2017


Messages recommandés

Comme tout le projet.

 

"C'est une mini série avec un gros cast, un bon réalisateur, des gros moyens".

"XD la série a marché alors on va bricoler une seconde saison qui sera la suite de l'histoire et euh... on prend une grosse star pour augmenter le cast et bon oui ça sera nul mais les gens vont aimer car ça sera féministe et puis Nicole Kidman quoi !!!"

 

Une mini série qui se transforme en série pour le buzz, vivement l'annonce de la 3eme saison. C'est le syndrome Stranger Things.

Lien vers le commentaire

J'aime pas quand un truc est fait pour le fric et seulement pour ça. Tu peux pas dire le contraire, vu le synopsis ils ont aucunes idée où aller.

Tout simplement car le scénario de la saison 1 (pas terrible) se suffisait mais non ils veulent absolument en faire une Desperate Housewive bis.

 

C'est simple tu peux comparer cette mini série avec Top Of The Lake.

Lien vers le commentaire

Euh non la saison 2 de Stranger Things ne surpasse pas la première. C'est pas le sujet ici mais non, aucune prise de risque dans la saison 2,tout est prévisible et trop facile, les nouveaux personnages n'amènent rien, tout ce qui tourne autour d'Eleven est mal amené. La saison 1 se suffisait.

 

Faire une suite pour le fric ça devient courant et ça me barbe moi aussi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Et puis faire une suite parce que la demande des spectateurs est là ça vous parle ?

 

C'était une excellente saison, si on attendait que la deuxième soit diffusée pour émettre un jugement ?

 

Et puis au pire vous regardez pas, ou est-ce que votre vie est vide à ce point ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourtant il y a des séries de qualité qui n'ont pas été reconduites, malgré la demande des gens. Pour Big Little Lies je ne jugerai rien sur la qualité de la saison 1,ne l'ayant pas encore vu en entier. Mais quelques de potes qui l'ont vu ont dit que la saison 1 se suffisait aussi.

 

Calmos les gens^^, pas la peine de s'entretuer, tout le monde a le droit à la parole sans que ça ne vire au pugilat. Je ne sais pas si c'est comme ça dans tous les sujets du forum.

Lien vers le commentaire

Et puis faire une suite parce que la demande des spectateurs est là ça vous parle ?

 

Les gens n'ont surtout rien à demander, c'est ça le truc. C'est vraiment la génération du "Moi je", si le réalisateur veut faire une saison 2 c'est son choix mais c'est clairement pas celui du public.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour une fois je rejoins un peu Covenant.

Au lieu de dire "aucune suite est envisagée" et finalement "on en fait une car ça a cartonné" (et on passe un peu pour des opportunistes sans convictions), autant assumer directement comme pour toute autre série qu'on est pas fermé à une suite si la demande est là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...