Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

J'avais raison! 

Je n'y crois pas du tout! Britney et son équipe ne sont pas du genre à balancer tout d'un coup en faisant un effet surprise à la Beyoncé!

N'oubliez pas qu'elle travaille avec une équipe de bras cassé bloquée dans les années 2000.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, energy a dit :

J'avais raison! 

Je n'y crois pas du tout! Britney et son équipe ne sont pas du genre à balancer tout d'un coup en faisant un effet surprise à la Beyoncé!

N'oubliez pas qu'elle travaille avec une équipe de bras cassé bloquée dans les années 2000.

 

N'oublies pas 'la sortie de "Hold it against me" ! 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hello a dit :

Euh elle a pas une tournée qui démarre dans moins d'un mois ?! 

Il serait temps de commencer les répétitions non ? Ah mais non c'est vrai. Elle connait le show par cœur vu qu'elle fait le même depuis 5 ans :rolleyes::giggle: 

 

Et qui te dit qu'elle n'a pas commencé ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Hello a dit :

Euh elle a pas une tournée qui démarre dans moins d'un mois ?! 

Il serait temps de commencer les répétitions non ? Ah mais non c'est vrai. Elle connait le show par cœur vu qu'elle fait le même depuis 5 ans :rolleyes::giggle: 

Je crois que le Onyx Hotel elle l’a appris en 2 mois donc pour quelques numéros en plus on est largement dans les temps ... lol !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sundown a dit :

 

N'oublies pas 'la sortie de "Hold it against me" ! 

Le clip il a fallu quasiment 2 mois pour qu'il sorte et on avait eu droit Ă  600 teasers.

Après le titre il me semble qu'on avait plein de rumeurs durant le mois de décembre non?

Lien vers le commentaire
à l’instant, energy a dit :

Le clip il a fallu quasiment 2 mois pour qu'il sorte et on avait eu droit Ă  600 teasers.

Après le titre il me semble qu'on avait plein de rumeurs durant le mois de décembre non?

 

Je pense qu'il dit cela car Britney Ă©tait en train de pĂŞcher avec sa famille le jour de la sortie du titre

(ou le lendemain je ne sais plus) lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tant qu'elle nous revient pas shootée aux médocs..

 

La pauvre.. quand j'y repense, je ne sais pas ce qui s'est passé entre le Circus Tour et le début de l'ère Femme Fatale, mais elle n'était clairement pas prête à revenir..

 

Heureusement, c'est du passé et elle semble aller beaucoup mieux :)

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...