Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

J'espère qu'en guise de résolution pour cette nouvelle année 2018, elle décidera de toujours laisser la fille qui à fait son maquillage pour les BMA en 2016 et durant l'enregistrement de la performance de Work Bitch et Toxic s'occuper d'elle.

(J'ai oublié son nom)

 

Elle s'appelle Melanie

Et c'est parce qu'elle a utilisé Fenty Beauty kiss.gif

 

DSE52LDWkAIkS-X.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Moi - fan - qui connait la mise en scène de la résidence par cœur et qui ne m'attendais à rien à part m'ennuyer avec le visionnage de ces deux performances, j'ai finalement pris un pied immense à les regarder. C'est très bien filmé pour une fois, le montage est dynamique et Britney a une énergie folle. Certes elle ne l'utilise pas toujours comme il le faudrait mais j'essaye juste de comparer ce qu'elle propose ici et ce qu'elle proposait en 2011 par exemple, on est à des années lumière. Elle a un regard enfin vivant et qui montre une envie de tout donner.

 

Petite préférence pour Work Bitch, on l'a déjà dit des centaines de fois mais meilleure passage de la résidence. Toxic il y a l'intro un peu gênante où elle gesticule pour rien et la suite est trop courte - heureusement quand même que la choré des BMA 2016 avait été rajoutée. Btw sa coiffure est parfaite et les tenues passent mieux qu'en photo.

 

Et thank God pour l'instant aucune annonce de résidence à New-York. J'aime bien ce début d'année. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Deux performances qui mettent en valeur une Britney souriante et bien dans sa peau. Mais pour le reste je ne comprends pas qui sont les chorégraphes de Work Bitch ? C'est mauvais et Britney ce déplace avec la grâce d'un 35 tonnes avec des mouvements qui ne vont même pas ensembles. Work Bitch est une chanson dynamique pourtant... on passera sur le pré et le playback on ne refera pas le monde une nouvelle fois. Toxic l'instru est envoûtante et mystérieuse et Britney devrait suivre exactement ce tempo mais non elle fait la gourde avec 300 mouvements à la seconde là ou elle devrait être sensuelle et piquante, il y'a bien les câbles qui peuvent gêner sans doute les mouvement mais il ne faut pas abuser. Bref elle ne serait pas là que le show serait débarrassé d'un lourd handicap... parce que si au bout de 4ans tu ne comprends pas les soucis de ton show c'est qu'il y'a un gros problème bref ceux qui font vraiment tout le boulot ce sont les danseurs et l'équipe technique alors bravo à eux.

Lien vers le commentaire

J'ai regarder les perfs plusieurs fois tellement j'ai adoré ! Son regard tout du long mon dieu, elle à retrouver l'envie.

Bon c'est vrai que par moment elle gesticule pour rien et ça la rend complètement ridicule mais bon sang elle est vraiment dans son truc et je trouve que ça envisage que du bon pour la suite.

 

Je suis bien content qu'on ce soit enfin débarrasser de cette résidence, j'ai hâte de voir la suite maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu ça aussi. Ça se voyait à plusieurs moments qu'elle l'avait pendant la performance.

 

J'ai failli le dire mais personne n'en avait parlé et comme je suis déjà (assez) négatif sur ses performances je ne voulais pas en rajouter, j'aurai pu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas compris non plus le délire du gros micro #so2000 !?

Ils sont aujourd'hui minuscules et couleur chair pour justement dégager le visage, pourquoi là ils l'ont changé pour lui mettre ce gros pompon !? Surtout quand on sait son utilité dans son cas... :lol:

 

? Ils n'ont rien changé, elle a le même type de micro depuis toujours.

BritneySpearsWangoTango.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...