Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Jai beaucoup aimé ses peformaces au NYE, très bien filmées cest ce qui fait toute la différence.

 

Pour l'année 2018, je ne sais pas trop quoi attendre d'elle.

Ce qui est sur cest que POM n'est pas fini. Apparement des dates européennes et notamment pour les UK vont être annoncées dans les prochains jours et je pense qu'une nouvelle résidence verra bel et bien le jour.

 

Jespere quand meme quon aure de la nouvelle musique mais je ne suis pas forcément pour un nouvel album si c'est pour qu'il soit jeté comme les derniers et expédie avec 2 singles. Dans ce cas je préfère quelle ne sorte que des singles de temps en temps et quelle les défende.

Il lui faut clairement un nouveau tube par ce que ses derniers vrais tubes remontent Ă  FF...

Lien vers le commentaire

Ses dernières perf a Vegas et le show pour le NYE ont eu le mérite de faire renaître une certaine attente concernant son retour perso.

Je n'avais plus d'attentes particulières, mais depuis quelques semaines j'ai hâte de voir ce qu'elle nous reserve a propos de la tournée et du son futur musical.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qu'elle a besoin c'est de se sortir les doigts du cul.

 

Qu'elle sorte un projet radicalement différent (Joanne) ou un avec un concept réel (Lemonade) entre autres.

 

Un énième album Pop, sans révolution, avec deux clips ou elle fait son regard de braise et fait sa pu-pute. Ça ne suffit plus, pour personne d'ailleurs.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je crois que s'il y avait une recette pour un succès assuré alors Gaga ,Perry et bien d'autres plus jeunes que Britney et plus IN auraient suivie et n'auraient pas eu un succès mitigé !!! Alors facile vos "Il faut qu'elle ...."

 

Que vous le vouliez ou pas Glory était un album digne et a la hauteur de ce qui marche aujourd'hui mais ça n'a pas marché !pourquoi?? peut étre le raté du clip de MM ? peut étre pas assez exploité ?peut étre ....

Pour BJ je suis plus nuancé mais a mon avis si elle avait performé WB comme elle l'a fait depuis 4 ans ça aurai surement marché un minimum !

 

Moi je veux un Album et je ne regrette pas ses derniers albums comme certains bien au contraire j'ai adoré écouté Glory :closedeyes:

J’espère un lead dansant car le GP l'identifie a ça et si ça pouvait faire un buzz ça aiderai car c l'époque qui le veut on le voit avec Taylor et son lead !

 

20 ans de carrière et 10 éme Album NON son équipe ne peut pas passer a coté des chiffres qui s'alignent -_-:gun2::bleh:

Lien vers le commentaire

J'aimerais tellement qu'elle revienne en brune, avec des chansons dans le style de la chanteuse Kelela et des visuels bien sombres et sales ! J'ai une Ă©rection rien que d'y penser !

 

Imaginez un clip oĂą c'est une psychopathe hyper sexy, qui torture les paparazzis ! x) Avec une chanson Ă©norme, comme Gimme More :throb:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...