Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Peut être que la clé de la réussite pour elle serait simplement de revenir avec un projet adulte.

 

Changement de coupe de cheveux pour une coupe plus courte et chanson et clip non axés sur le public "filles/gays". En visant un plus large public elle a plus de chance de faire un bon retour.

 

Donc exit l'image "fille sexy qui se trémousse dans ses clips" et pourquoi pas un style plus dark, plus dynamique ou un univers plus "masculin"?

 

Rihanna et Beyoncé arrivent bien à faire "adulte" tout en faisant aussi des choses "djeuns".

 

Soit elle change d'équipe au niveau de son management soit qu'ils se remettent en question. Un changement d'image et plus que nécessaire. Le public a besoin de fraîcheur, de nouveauté !

Je suis 100% pour ce que tu dis mais j'ai l'impression que Britney se plait bien dans ce rôle de cruche. Il n'y qu'à aller voir son instagtam ou son attitude sur scène.

Lien vers le commentaire

Quand vous comprendrez qu'elle a volontairement mis le côté "showgirl iconique" de côté, ça sera un gros progrès je pense. Elle a clairement avoué que ça ne lui correspondait plus dans l'interview récent qu'elle a donné au magazine israélien.

 

 

La seule chose réaliste (et encore) qui pourrait la mettre à niveau du point de vue scénique par rapport à ses consoeurs serait qu'elle se mette à chanter en live. Mais bon là encore, je vois pas pourquoi son équipe la pousserait à faire ça quand elle semble encore très bien vendre ses tournées en utilisant des bandes sons de quand elle avait 17 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me manque ce n'est pas le côté "showgirl" de ces concerts, c'est un travail justement pour palier ça. J'entends par là qu'il y a pleins de choses à mettre en place pour dynamiser un spectacle.

 

Des chorégraphies simple mais beaucoup plus travaillées scéniquement. J'ai en tête, par exemple, les performances non dansées et franchement iconiques - pour moi - de "Piece Of Me" du le Circus Tour qui explose 80% de la résidence ; ou la chorégraphie ou mise en scène de "Circus" pendant cette même tournée (la fin filmée en HD rend trop bien, alors que tout le monde peut faire la choré).

 

Je trouve que c'est ça qui manque aujourd'hui dans ses spectacles, des accessoires, des moments de chorégraphies hyper simples avec ses danseurs (comme Ariana et son vogging 2.0) mais qui embellissent la scénographie.

 

Actuellement dans ses concerts on a réellement 4/5 titres bien chorégraphiés "Work Bitch", "Make Me", "Slave", "Gimme More / Break The Ice" le reste n'est que très peu chorégraphié et elle ne fait que se balader sur scène en se recoiffant donnant l'ère de se casser le cul à faire un truc de fou. Alors que pas du tout ET que pour certains titres les anciennes chorégraphies simples ou plus qu'accessibles à son niveau actuel - et même de 2013 ("Circus" version clip, "Womanizer" version promo, "Till The World Ends" version promo, "Oops I Did It Again" et "Crazy" version clip) ont été remplacées par des trucs de gym tonique.

Lien vers le commentaire

@JuL!En : "des trucs de gym tonique" tu m'a tué ???

 

Perso moi j'adore l'acte "Stronger/Crazy" c'est pas le pire de son show..

 

Le plus foutage de gueule c'est "Everytime" et "Lucky" (je ne sais pas si ces chansons sont toujours d'actualité)

 

@Jump : Oui j'ai bien remarqué, elle se plaît dans ce rôle mais malheureusement pour elle, elle se sabote toute seule comme Mariah et son monde glamour rempli de champagne mdr non sérieux c'est à se demander si elles ont des managers ???

Lien vers le commentaire

Quand vous comprendrez qu'elle a volontairement mis le côté "showgirl iconique" de côté, ça sera un gros progrès je pense. Elle a clairement avoué que ça ne lui correspondait plus dans l'interview récent qu'elle a donné au magazine israélien.

 

 

La seule chose réaliste (et encore) qui pourrait la mettre à niveau du point de vue scénique par rapport à ses consoeurs serait qu'elle se mette à chanter en live. Mais bon là encore, je vois pas pourquoi son équipe la pousserait à faire ça quand elle semble encore très bien vendre ses tournées en utilisant des bandes sons de quand elle avait 17 ans.

 

Cette façon de prendre de haut c'est assez déplaisant.

 

Donc pour toi elle n'est plus bonne à rien parce qu'elle décide de jouer les feignasses ?

Elle va finir le reste de sa carrière à jouer les cruches et en mimant, elle n'a que 35 ans ça va être long. Certains sous-estiment ce qu'une bonne motivation peut donner.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le truc le plus intelligent à faire actuellement serait juste de sortir un titre inédit, genre gros tube calibré pour l'été produit par Max Martin/Dr Luke et continuer la tournée en Europe puis de se retirer 1 an/1an et demi pour préparer un album béton et en attendant faire des featuring comme tout le monde avec des gros calibres du streaming (The Chainsmokers, Coldplay, Maroon 5 ou autre) histoire de rester dans l'actualité.

Lien vers le commentaire
Ce qu'elle fait sur scène le grand public s'en tamponne le coquillard, et sortir un album sans un titre porteur sert strictement à rien. Résultats des courses, il reste juste à sortir des titres, sans album derrière tant que ça ne prend pas. Mais c'était ce qui était prévu, vous vous souvenez ? Ou alors je fabule...


Bref, qu'elle sorte son The Cure, voir son Malibu si elle veut faire de la promo et sortir un clip sans rien derrière, mais bon là musicalement elle fait rien et tente rien, c'est du temps perdu, et y'a rien n'a gagner à attendre. J'ajoute que le délire come-back single/album & perf' aux VMA ça fonctionne plus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me manque ce n'est pas le côté "showgirl" de ces concerts, c'est un travail justement pour palier ça. J'entends par là qu'il y a pleins de choses à mettre en place pour dynamiser un spectacle.

 

Des chorégraphies simple mais beaucoup plus travaillées scéniquement. J'ai en tête, par exemple, les performances non dansées et franchement iconiques - pour moi - de "Piece Of Me" du le Circus Tour qui explose 80% de la résidence ; ou la chorégraphie ou mise en scène de "Circus" pendant cette même tournée (la fin filmée en HD rend trop bien, alors que tout le monde peut faire la choré).

 

Son Circus Tour est la meilleure chose qu'elle nous a proposé ces 10 dernières années :throb:

A des années lumière du Femme Fatale Tour et de sa Résidence à Vegas

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

et en attendant faire des featuring comme tout le monde avec des gros calibres du streaming (The Chainsmokers, Coldplay, Maroon 5 ou autre) histoire de rester dans l'actualité.

Autant faire Dancing With The Stars.

 

Le filon des featurings, le grand public ne se fait plus avoir et ne rend plus la pareille aux nanas qui ne sont pas en "lead".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé plusieurs vidéos de son concert à Tel Aviv et je l'ai trouvé globalement très en retenue - c'était criant après un trop plein d'énergie en Asie. Puis je tombe sur la perfo de TOMH et je crois qu'en plus d'être sûrement claquée, elle a mal au dos.

Lien vers le commentaire

Son Circus Tour est la meilleure chose qu'elle nous a proposé ces 10 dernières années :throb:

A des années lumière du Femme Fatale Tour et de sa Résidence à Vegas

 

 

Souvenirs Souvenirs .... 8 ans hier que j'ai vue en vrai Britney en chair et en os....

 

en0d.jpg

 

Elle avait les cheveux bruns et ondulés, je me rappelle la scène centrale impressionnante, le moment WTF quand elle s'est mise à gémir sur l'acte BOYS / AMY dans son micro ouvert, notre orgasme collectif quand on a vu MANNEQUIN rien que pour nous sur scène, le stress quand on la guettait au pied de son hôtel (la mine renfrognée de Papa Spears qui se faisait harceler par les fans), le merchandising somptueux à Bercy (et on avait les flaconettes de ses parfums offerts gratuitement)....

 

L'ère CIRCUS a été le pied niveau création artistique (les costumes, la scénographie et les remixs du CT démontent la gueule du POM de Vegas) et promo (plein de singles/video clips, plein de photoshoot, de presse...).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Put*** 8 ans quoi ! :o

 

 

Bon sinon les dernières dates de la résidence ont été mises en vente et comment vous dire... ça va, elle va pas trop se fatiguer je pense !

 

19554446_10155495427438234_1816565224142

 

Une date par mois :mdr::mdr::mdr:


Avec un grand final pour le jour le réveillon du jour de l'an, la boucle sera bouclée !

Vous pensez qu'avec ce planning "light" ils vont en profiter pour exporter à nouveau la résidence ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...