Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ce marronnier annuel du Super Bowl n'est pas étonnant, à défaut d'être fatiguant, car ça ne fait aucun doute que son nom est sur la liste depuis des années. L'année où cette rumeur ne fera pas surface nous pourrons nous inquiéter sur sa place dans l'industrie.

 

Tôt ou tard elle le fera, j'y mets ma main à couper. Il serait préférable d'avoir quelque chose à vendre pour faire une pierre deux coups ; en l'état il n'y a rien (ère terminée et résidence en fin de vie).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais en quoi c'est pas sain ? Wewee parle de la rumeur du Superbowl et moi je poste une ressemblance rigolote, et ça vous saoule ? Par contre quand le Chevreuil pédant s'acharne sur un pauvre membre avec sa clique d'attardés derrière lui, vous êtes détendus du string ? C'est une blague j'espère ?

 

Vos fantasmes sur le succès que retrouverait Britney un jour c'est plus sain peut-être ? OMG le désespoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais quitte Ă  troller assumez quoi... :mdr::mdr::mdr:

 

Sinon pour le Superbowl ça revient chaque année, comme dit plus haut si elle n'a rien à vendre ça sert à rien... mais février c'est encore loin, elle a largement le temps de préparer quelque chose d'ici là.

Néanmoins je pense que je préfèrerais qu'elle fasse une bonne coupure "hors tournée/hors résidence", si elle revient en février 2018 ça fait short avec la résidence terminée en décembre. Fin short pour nous remarque, pour le grand public... vu l'ère éclair Glory, ça fera un an et demi, c'est pas si court quand on y pense de ce point de vue.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mdr si poster un truc "sans intérêt" est motif de ban, alors... :( (btw, nice pollution de trois posts, jamais vu un tel débordement, les serveurs du CIF sont shook)

 

Et Wewee donne l'avis qu'il veut (avec deux gifs), des fans ont répliqué avec d'autres gifs, point barre.

 

Et j'ai pas parlé de persécution #Mirage À vrai dire, c'est même plutôt toi qui mets ça en avant, notamment en disant qu'on saoule tout le monde sur les autres topics ? (première nouvelle d'ailleurs)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour le Superbowl: je veux uniquement qu'elle le fasse si elle enregistre des pré et qu'elle s'entraîne comme une malade avant. Je pense pour 2019 perso, là juste après la fin de la résidence ca serait bizarre...

Ça serai plus logique en 2018 au contraire, vu que justement elle sortira de la résidence. Elle va (sûrement) faire un condensé de la résidence en 13 min, donc elle n'aura pas énormément de répétitions à faire. Paresseuse et flemmarde comme elle est, je m'attends pas à être surpris, et à ce qu'elle fasse des miracles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'y penser mais si ils comptent relancer une residence l'année prochaine (ce qui semble quasi-certain), quel meilleur outil de promotion que le Superbowl? Je verrais bien une annonce de la residence lors du Superbowl, avec les premières dates en avril/mai.

 

A mon avis c'est surtout ça qui doit motiver sa team à faire en sorte que ça se fasse, plutôt que pour lancer un album/single.

 

Mark my words.

Lien vers le commentaire

Je suis pour le Superbowl, elle est très capable de le faire, mais pour cela il faut en effet un minimum de pré (réorchestration de la résidence j'y crois pas, nouveaux costumes ça serait possible) par contre il faudrait qu'elle présente son nouveau lead histoire d'avoir de bonnes ventes et un tremplin pour le nouvel album avec sa sortie dans la foulée.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...