Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Désolé j'avais décroché de sa résidence qui n'en finit plus, mais la chanteuse aux 4 tubes pourrait enfiler un jean ou je ne sais pas ? Je ne l'ai jamais vu aussi vulgaire que dans ces "costumes" - mention spéciale à celui sur MATM qui est tout bonnement scandaleux. Par contre je la trouve très bien sur scène dernièrement.

 

Lien vers le commentaire

Pour une playmate je veux bien, mais une chanteuse... Elle a quand mĂŞme un confetti pour cacher la salle de jeux et un Ă©lastique dans le fondement.

 

 

Perso j'aime bien !

 

J'ai beaucoup plus de mal avec le vert par exemple, ou le jaune, qui dévoile toute la cuisse dans une forme bizarre qui remonte trop, je trouve ça moche, alors que le noir met bien plus en valeur le physique au top qu'elle a en ce moment !

 

Après oui c'est déshabillé... mais on parle de Britney là ! ^^

Et franchement je préfère un truc comme sur Me Against The Music que les "body" qu'on s'est coltiné et qu'on se coltine toujours d'ailleurs, sur certains morceaux.

 

M'enfin après chacun ses goûts ! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le costume jaune si je ne dis pas de bêtises c'est celui qu'elle avait pour sa performance aux MTV l'année dernière. Moi j'aime bien le jaune sur les personnes blondes ça leur va bien ?

 

Par contre l'émission de Delormeau la blague! Il dit que sa sent le roussi pour elle car sa résidence n'a pas été renouvelée dans le genre "désolé Britney on va pas pouvoir renouveler ton contrat" alors que j'en suis sûr que c'est elle et son équipe qui ont pris la décision d'arrêter..

 

Puis le "en plus elle devait sortir un album ça se fait toujours pas". S'il s'était renseigné un minimum il aurait vu qu'elle a déjà sorti son album il y a moins d'un an donc elle ne va pas en sortir un nouveau tous les ans...

 

Enfin, ça parle ça parle mais aucun pour dire que sa résidence est un succès financièrement et qu'elle continue de remplir les salles même en Asie..

 

Autrement, j'espère vraiment qu'on aura une petite news sympa dans les jours à venir car il se passe pas grand chose en ce moment :(

Lien vers le commentaire

Pour faire suite au post de Rock Steady j'en rajoute une couche en postant, pour les intéressés, le show du Triple Ho Show à San José. Étant donné qu'il n'y a pas eu de captation professionnelle rendue publique, le voici en entier, de bonne qualité et sans censure des audios de DYWCO et Slumber Party.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En 1999 elle était certes, "adepte du moulinet de bras et du 'je marche d'un bout à l'autre de la scène'" mais elle habitait tellement la scène.

 

Tu venais voir un show mais aussi un concert. C'Ă©tait vivant.

 

Et c'est aujourd'hui sa grosse faiblesse je pense. Elle se débrouille encore bien aujourd'hui en danse et assure le show. Ses concerts sont devenu de grand spectacles pour les yeux mais pas pour les oreilles et ce qu'on peut lui reprocher à l'heure actuelle c'est le manque de vie sur scène dû au 100% playback..

 

Les seules interactions avec le public sont (en gros) pour le saluer, leur demander si ça va et leur dire au revoir.

 

Si elle pouvait à l'avenir au moins faire du pré de façon à ce que ça donne un minimum l'impression d'un live ça lui serait mais tellement bénéfique..

 

Bon voilà c'était ma pensée du soir. Et oui je sais ce problème ne date pas d'hier ?

Lien vers le commentaire

Ce qu'on remarque surtout c'est qu'elle a jamais changé sa façon de concevoir un spectacle. Ya je sais pas cb d'années entre les deux vidéos postées et pourtant y'a les mêmes whisperings en début de perf, la même chorégraphie de danseurs et la même apparition. Elle apparaît toujours derrière un truc d'ailleurs, si c'est pas un rideau, c'est une toile (enfin c'est souvent un rideau).

 

Elle a jamais revu sa recette, pire, c'est devenu encore plus fast-foode. Y'a rien d'étonnant dans l'évolution de sa carrière finalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...