Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Cette photo est nouvelle? J'en doute, elle a dû être fait en même temps que celle promo pour Vegas (et maintenant la réédition de Glory au Japon), mais justement, à force de voir l'autre j'ai dû en oublier celle-ci.

 

 

67f2e284f2ad96e65b4cbcb7c668e42c.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est la folie en Asie !

Les gens font la queue dans les centres commerciaux pour acheter des places pour le concert, c'est juste fou le succès qu'elle a en Asie.

Par contre on sait ce qu'elle fait apres le concert en Israël? Retour à Vegas ou d'autres dates vont être annoncées ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est la folie en Asie !

Les gens font la queue dans les centres commerciaux pour acheter des places pour le concert, c'est juste fou le succès qu'elle a en Asie.

Par contre on sait ce qu'elle fait apres le concert en Israël? Retour à Vegas ou d'autres dates vont être annoncées ?

 

Les prochaines dates pour la résidence sont en août donc qui sait ce qu'elle fera en Juillet, surement des vacances à Hawai. :mdr:

 

Ils ont fait des petites cartes promo aussi, je trouve ça très sympas :

 

18301297_630966283769380_703673589348152

 

18222491_630966273769381_314547333667818

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Femme Fatale..

Cet album a beau être froid et impersonnel (critique qu'on lui a souvent fait), ça reste quand même une tuerie.

Que des tubes ! Qu'es-ce que j'ai pu saigner ce disque Ă  l'Ă©poque ^^

"I can be your treble baby you can be my bass, you can be my bass. The femme fatale" :D

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...