Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Une vidéo de son set au Wango Tango de 1999 vient de faire son apparition :

 

Tranquillement en train de mater la vidéo dans le salon quand ma mère passe devant. Première réaction : "ah bah elle est encore en vie, elle ?".

 

DEAD. :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qu'on remarque surtout c'est qu'elle a jamais changé sa façon de concevoir un spectacle. Elle apparaît toujours derrière un truc d'ailleurs, si c'est pas un rideau, c'est une toile (enfin c'est souvent un rideau).

 

Autant elle est critiquable sur beaucoup de choses, énormément même, mais alors sur la façon de concevoir les spectacles. Elle a beaucoup renouvelé tout ce qu'elle propose sur scène (sauf la bande son) que ce soit les arrangements vocaux, les chorégraphies, etc.

 

1) Il ne faut pas faire d'amalgame et comparer et/ou mélanger les tournée (mondiales) avec les mini-show donné dans le cadre de festival.

 

2) Il faudrait quand mĂŞme te renseigner un peu avant d'affirmer ce genre de choses.

 

D'ailleurs j'aimerai assez que tu nous donne les similitudes entre les ouvertures de ces spectacles, par exemple :

 

 

 

 

La résidence reprend beaucoup d'éléments des anciennes tournées car c'est le principe (tordu) de la résidence. De plus, je ne crois pas qu'il y ait 50,000 façons d'ouvrir un concert.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'ouverture du Circus Tour était GENIALE, c'est peut être mon meilleur souvenir de ce concert là qui, vu des gradins, m'avait quelque peu déçu. Mais l'ouverture quand elle descend, les gens qui tapaient des pieds partout les gradins qui grondaient... bon il y avait sans doute l'excitation du "1er concert", mais c'était vraiment top cette arrivée aerienne (à laquelle ta vidéo ne rend absolument pas justice d'ailleurs, mais elle a le mérite de nous la montrer super enjouée et dans son truc, c'est vraiment le Femme Fatal Tour qu'il y a eu une couille dans le pâté).

Bref Circus quoi <3 Cette chanson n'a pas pris une ride sérieux :crazylove:

Puis cette tournée "chewing-gum" :mdr:

Lien vers le commentaire

Fcuk. n'a pas tort, la forme est peut être différente mais les ficelles sont inlassablement les mêmes. Les spectacles de Britney Spears sont huilés, trop, à la sauce des grands shows américains du début des années 2000. En ce sens, elle n'a pas évolué et je comprends ce qu'il veut dire.

Tout s'enchaîne très vite, les mots adressés au public sont les mêmes et au timing près, les artifices sont recyclés, aucune place à l'improvisation, faux ending pour créer un "encore" superficiel, et la liste serait encore longue. Tout est fait pour gagner du temps et donc de l'argent.

Je ne sais pas si c'est cela qui entache son évolution plutôt que sa constance depuis des années, mais sa marginalisation de la scène pop est légitime d'être ressentie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a des poster de Britney partout Ă  Tel Aviv :)

 

J'ai pas encore pris mes billets, je pense que j'irai pas, je viens de voir ces récentes perf et c'est un peu la cata (dsl les fans de Britbrit)... je pense que ca vaille le coup

Lien vers le commentaire

Fcuk. n'a pas tort, la forme est peut être différente mais les ficelles sont inlassablement les mêmes. Les spectacles de Britney Spears sont huilés, trop, à la sauce des grands shows américains du début des années 2000. En ce sens, elle n'a pas évolué et je comprends ce qu'il veut dire.

Tout s'enchaîne très vite, les mots adressés au public sont les mêmes et au timing près, les artifices sont recyclés, aucune place à l'improvisation, faux ending pour créer un "encore" superficiel, et la liste serait encore longue. Tout est fait pour gagner du temps et donc de l'argent.

Je ne sais pas si c'est cela qui entache son évolution plutôt que sa constance depuis des années, mais sa marginalisation de la scène pop est légitime d'être ressentie.

 

En meme temps comment tu veux improviser quand le micro est uniquement ouvert à des moments déjà calculés lol ?

Elle improvise parfois ce qui lui passe par la tĂŞte quand il est ouvert zo.

Lien vers le commentaire

 

En meme temps comment tu veux improviser quand le micro est uniquement ouvert à des moments déjà calculés lol ?

Elle improvise parfois ce qui lui passe par la tĂŞte quand il est ouvert zo.

Et donc cela vient justifier cette mécanique vieillissante ? Non parce que si on tire le fil jusqu'au bout alors tout va bien madame la marquise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...