Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

il y a 24 minutes, InMyZone a dit :

Ça reste un featuring... Et cette fois-ci on troque Elton pour William so no way ! Ça ne mĂ©rite pas un nouveau topic. Reparlons-en quand il y aura le VRAI comeback musical. 

 

On est d'accord mais me VRAI come-back musical n'arrivera probablement jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’espùre que c’est pas un espùce de remix de Scream & Shout mais un vrai nouveau titre!!

en tout cas moi je suis content d’avoir un nouveau son bad bitch de sa part 😈

 

je ne m’attends pas Ă  un classique mais si c’est dans la mĂȘme veine que S&S ça me va!

j’espĂšre un clip mais je pense que c’est trop demandé  quoi que il y a eu des rumeurs de tournage de clip alors qui sait ?! 

Lien vers le commentaire

Oui mais là c'est Business Bitch 😏

 

HĂąte d'entendre ce titre. A priori il y aurait des nĂ©gociations qui auraient repris Ă  Vegas dans le mĂȘme resort que Katy Perry.

Et Britney voudrait quitter RCA, mais RCA demande la sortie minimum d'un dernier album.

 

Sinon ce matin, la comédie musicale "Once Upon a One More Time" sera en live dans Good Morning America

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BoomBoom a dit :

HĂąte d'entendre ce titre. A priori il y aurait des nĂ©gociations qui auraient repris Ă  Vegas dans le mĂȘme resort que Katy Perry.

 

Et Britney voudrait quitter RCA, mais RCA demande la sortie minimum d'un dernier album.

 

J'ai du mal Ă  croire qu'elle ait envie de remonter un jour sur scĂšne surtout aprĂšs autant de temps. Elle n'est jamais restĂ© longtemps sans ĂȘtre sur scĂšne et sous le feu des projecteurs. 

 

J'imagine que son avocat arrivera à la sortir de RCA sans trop de difficultés. C'est pas comme s'ils avaient cautionné la tutelle pendant 10ans en se remplissant les poches.

 

Le point positif de ce teasing, c'est que pour c'est sobre (feignant, certes) et surtout pour la premiÚre fois depuis 1000ans on reconnaßt sa voix instantanément. 

Lien vers le commentaire

C'est moi ou le "Britney Bitch" a Ă©tĂ© rĂ©-enregistrĂ© ? Il me semble lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, un peu plus aigu, lĂ  oĂč ils avaient royalement repris le Britney Bitch de Gimme More pour S&S.

 

EDIT : je viens d'Ă©couter celui de S&S et celui du teaser et il n'y a pas de doutes, elle l'a rĂ©-enregistrĂ©. Peut-ĂȘtre une question de droits.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Jill Valentine a dit :

N'attendez rien pour le clip. J'ai lu une rumeur qui voudrait que le clip soit en mode IA et qu'une doublure a été utilisée à Londres pour que Britney ne fasse rien :mdr: 

La chanson aussi est en mode IA ? 😁

 

"You are now now rocking with a douchebag and a spinning bitch."

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Scream a dit :

C'est moi ou le "Britney Bitch" a Ă©tĂ© rĂ©-enregistrĂ© ? Il me semble lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, un peu plus aigu, lĂ  oĂč ils avaient royalement repris le Britney Bitch de Gimme More pour S&S.

 

EDIT : je viens d'Ă©couter celui de S&S et celui du teaser et il n'y a pas de doutes, elle l'a rĂ©-enregistrĂ©. Peut-ĂȘtre une question de droits.

 

Je dirai que c'est plus liĂ© au mixage non ? Pour moi l'extrait de "Scream & Shout" dans le teasing est juste un clin d'Ɠil, pas un truc intĂ©grĂ© au titre lui-mĂȘme. Ça paraĂźt Ă©tonnant qu'elle ait rĂ©-enregistrĂ© cette phrase. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, JuL!En a dit :

 

J'ai du mal Ă  croire qu'elle ait envie de remonter un jour sur scĂšne surtout aprĂšs autant de temps. Elle n'est jamais restĂ© longtemps sans ĂȘtre sur scĂšne et sous le feu des projecteurs. 

 

Je suis d'accord, pour le moment. Je n'exclus pas qu'un jour elle souhaite revenir sur scÚne, mais Las Vegas me parait étonnant au vu de tout ce qu'il s'est passé sous la tutelle.

( aprĂšs quand je vois Kim Kardashian faire la promo du livre tout en connaissant ses relations avec Lou Taylor etc, j'ai l'impression qu'elle passe vite Ă  autre chose)

 

Quand a RCA, on ne sait pas la tournure du contrat, combien d'album elle devait encore enregistré etc... Je les vois mal accepter facilement de la lùcher au vu de la "hype" causé par Freebritney sur un prochain projet... De ce que j'ai compris, elle est trÚs sollicitée pour le prochain projet (producteurs et artistes pour collab), si elle est motivée, et les pieds sur terre, elle peut faire ce qu'elle veut pour le prochain projet, elle aura toutes les portes de l'industrie ouverte.

Lien vers le commentaire

C'est d'ailleurs une excellente nouvelle et en mĂȘme temps, c'est assez "flippant".

 

Avec tout le contrĂŽle qu'il y a eu autour de sa carriĂšre, avant mĂȘme sa tutelle, j'ai du mal Ă  imaginer qu'elle puisse Ă  la fois avoir les pieds sur terre et (ĂȘtre) en capacitĂ© de porter un tel projet. Ce sera l'un des plus gros come-back de l'industrie. Si ce n'est le plus gros.

 

Pour RCA c'est sĂ»r, aprĂšs n'ont-ils pas plus intĂ©rĂȘt Ă  laisser partir leur poule aux Ɠufs d'or que subir les frondes de son avocat et des rĂ©vĂ©lations qui pourraient leur ĂȘtre prĂ©judiciables ? J'espĂšre juste que si elle honore son contrat, ce sera avec un vrai album et pas un truc de merde sans support.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JuL!En a dit :

 

Je dirai que c'est plus liĂ© au mixage non ? Pour moi l'extrait de "Scream & Shout" dans le teasing est juste un clin d'Ɠil, pas un truc intĂ©grĂ© au titre lui-mĂȘme. Ça paraĂźt Ă©tonnant qu'elle ait rĂ©-enregistrĂ© cette phrase. 

 

AprÚs elle a bien réenregistré un truc du genre pour un remix de Mood Ring. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...