Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

La photo est très belle jaodre ce shooting. Il a été fait pour l'album "Britney" il me semble. 

Elle était vraiment très très belle sur ces photos.

 

Par contre la réalisation est a chie on esr d'accord. c'est réalisé sous paint ça ! 

 

Niveau contenu je ne suis pas spécialement Hypé. 

On va rien apprendre tout va être aseptisé. Niveau artistique elle ne pourra pas balancer sur sa maison de disques (depuis On Thé Zone où en l'empêche un peu de faire ce qu'elle veut) puisqu'elle est toujours sous contrat. 

 

Et perso, tant qu'elle a encore toutes ses emmerdes sur le dos elle risque pas de balancer sur ses parents, son entourage, la tutelle.... 

Lien vers le commentaire

Non mais c'est même pas la photo le problème, mais vous voyez bien que la typo / le fond noir font vraiment amateurs ? Le graphisme n'est pas meilleur que le livre qu'elle avait sorti avec sa mère en début de carrière. Curieux de voir ce que ça va donner, et si ça va avoir un impact positif maintenant que tout le monde la pense à nouveau folle (combien de fois j'ai entendu le "il faudrait la remettre en tutelle" depuis ses vidéos sur instagram). 

Bref j'espère que le livre sera bien et que ce sera une nouvelle étape dans sa "guérison", au delà d'être un deal financier intéressant pour elle et que le single avec will.i.am était une fausse rumeur, je serais curieux de l'entendre sur de la nouvelle musique mais revenir à ses pires démons alors qu'elle a / avait le monde à ses pieds... bref. Après ça prouve une nouvelle fois à quelle point elle est déconnectée et libre de toute recherche avide de hype, et c'est pour ça qu'on l'aime au fond....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère que c'est une cover provisoire car rien ne va. Les couleurs, la typo, l'edit. C'est si amateur sérieux. 

 

Comment un éditeur peut trouver vendeur d'utiliser un shooting de 2001 pour un livre en 2023 ? Même une photo d'elle ado ou gamine aurait fait moins tâche.

 

Elle m'a use avec ses vidéos et ses posts, et quand je vois cette couverture je préfère encore me farcir les mémoires d'Ophélaï que ça.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ca se voit que vous n'avez sans doute pas lu un livre de votre vie ou au moins vu une autobiographie dans un rayon. Il n'y a rien de fancy visuellement à faire pour un livre comme ça. C'est simple et c'est le contenu qui nous intéressera plutôt qu'une cover (sachant que la plupart n'achèteront pas le livre et se contenteront de lire le résumé sur internet). 

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...