Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

MĂȘme si je me suis prĂ©parĂ© Ă  aimer ce "Mind Your Business" et possiblement souler tout mon entourage cet Ă©tĂ© pour le jouer Ă  la moindre occasion (comme avec "Scream & Shout" Ă  l'Ă©poque) je me demande vraiment pourquoi ce single sort ? 

 

Je ne saisi pas ce qu'elle souhaite faire de sa carriĂšre depuis la fin de sa tutelle. Tout ce qui touche de prĂšs ou de loin le nom Spears est du mĂȘme niveau que pendant (le pire de) la tutelle. Elle reproduit les mĂȘmes erreurs qui ont fait chuter sa fan-base post CIRCUS, Ă  cause de la tutelle et du contrĂŽle qu'elle n'avait pas sur sa carriĂšre. Et qu'elle critique ouvertement et Ă  juste titre.

 

Le duo Ă©clatĂ© avec Elton John, vocalement bancal. Duo qu'elle a peine promo/Ă©voquĂ© sur les rĂ©seau, ou alors avec le pire fan-art de l'univers. Suit, l'annonce de son livre (Ă  la couverture sortie de 2001) annoncĂ©e au dĂ©part sans un mot, puis avec une vidĂ©o ou son mari se fout de sa gueule Ă  la fin qu'elle poste malgrĂ© tout. Et maintenant ce duo sorti des sessions de 2013 (voir de 2010). Pourquoi ? Quand Will.I.Am poste un nouveau teasing ou une vidĂ©o du public qui chante "Scream & Shout", elle, elle poste une photo de 2003, un truc random et une vidĂ©o toupie qui a plusieurs semaines.... pourquoi ? Ca aurait quand mĂȘme plus de sens de republier le teasing ou (quitte Ă  sortir une vieille photo) partager une photo d'elle et Will.I.Am et peut-ĂȘtre Ă©voquer son "excitation" de partager un nouveau titre avec lui. Pour le moment on a l'impression qu'elle ne sait mĂȘme pas qu'un single arrive. 

 

Il est complÚtement normal qu'elle est besoin de temps et de recul avant éventuellement de proposer un album ou une résidence (en à dire vrai je n'attends et ne crois ni à l'un, ni à l'autre). Et dans l'absolu (je vous vois déjà bondir) c'est cool d'avoir des "cadeaux", mais ils n'ont aucune saveur tant ils ne sont accompagné que par un vide abyssal. 

 

Je ne sais pas ce qu'elle maßtrise ou pas dans sa carriÚre actuelle, ni comment fonctionne cette industrie mais il y un cÎté frustrant d'avoir du neuf avec aucun investissement et surtout avec autant d'ancien. Les choses avaient bien commencées avec la sortie de "Mood Ring", puis le vinyle de "Swimming With The Stars" et la rééditon de GLORY avec le vrai visuel. On sentait une volonté de mettre en avant ce qu'elle voulait pour ce projet. Mais depuis tout ne tourne qu'autour du vide et du passé.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Peut ĂȘtre parce qu’elle s’en tape complĂštement et en plus qu’elle n’a plus d’équipe ?

 

je suis quasi sĂ»r que Mind your business est une idĂ©e de William qui une nuit dans son studio a retrouvĂ© des vieux morceaux d’enregistrements datant de 2010 et s’est dit wow je peux peut ĂȘtre en faire quelque chose si je rajoute un peu de Mya marie et un peu de IA.

Il a fait ça dans son coin puis l’a envoyĂ© Ă  Britney qui a du lui lĂącher oh yeah so cool i Like it en acceptant qu’il le sorte pck elle l’aime bien mais en prĂ©cisant qu’elle ne ferait ni shooting pour le cover et encore moins un clip.

Je pense vraiment pas ĂȘtre loin de la rĂ©alitĂ© 😅

  • Like 6
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, LUNATIC a dit :

Peut ĂȘtre parce qu’elle s’en tape complĂštement et en plus qu’elle n’a plus d’équipe ?

 

Certainement mais ça n'en reste pas moins dommage. C'est assez bizarre qu'elle soit aussi proche de Will.I.Am qu'elle a rencontrĂ© Ă  mon avis dans une pĂ©riode bien trash (session de FEMME FATALE) et qu'on lui a imposĂ© sur un album qu'elle voulait diffĂ©remment (BRITNEY JEAN) Ă  un moment ou elle devait ĂȘtre complĂštement bridĂ©e par son Ă©quipe. 

 

Surtout que je pense que Will.I.Am doit faire partie de ceux qui ont du voir des trucs archi sales en coulisse à l'époque.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, JuL!En a dit :

MĂȘme si je me suis prĂ©parĂ© Ă  aimer ce "Mind Your Business" et possiblement souler tout mon entourage cet Ă©tĂ© pour le jouer Ă  la moindre occasion (comme avec "Scream & Shout" Ă  l'Ă©poque) je me demande vraiment pourquoi ce single sort ? 

 

Je ne saisi pas ce qu'elle souhaite faire de sa carriĂšre depuis la fin de sa tutelle. Tout ce qui touche de prĂšs ou de loin le nom Spears est du mĂȘme niveau que pendant (le pire de) la tutelle. Elle reproduit les mĂȘmes erreurs qui ont fait chuter sa fan-base post CIRCUS, Ă  cause de la tutelle et du contrĂŽle qu'elle n'avait pas sur sa carriĂšre. Et qu'elle critique ouvertement et Ă  juste titre.

 

Le duo Ă©clatĂ© avec Elton John, vocalement bancal. Duo qu'elle a peine promo/Ă©voquĂ© sur les rĂ©seau, ou alors avec le pire fan-art de l'univers. Suit, l'annonce de son livre (Ă  la couverture sortie de 2001) annoncĂ©e au dĂ©part sans un mot, puis avec une vidĂ©o ou son mari se fout de sa gueule Ă  la fin qu'elle poste malgrĂ© tout. Et maintenant ce duo sorti des sessions de 2013 (voir de 2010). Pourquoi ? Quand Will.I.Am poste un nouveau teasing ou une vidĂ©o du public qui chante "Scream & Shout", elle, elle poste une photo de 2003, un truc random et une vidĂ©o toupie qui a plusieurs semaines.... pourquoi ? Ca aurait quand mĂȘme plus de sens de republier le teasing ou (quitte Ă  sortir une vieille photo) partager une photo d'elle et Will.I.Am et peut-ĂȘtre Ă©voquer son "excitation" de partager un nouveau titre avec lui. Pour le moment on a l'impression qu'elle ne sait mĂȘme pas qu'un single arrive. 

 

Il est complÚtement normal qu'elle est besoin de temps et de recul avant éventuellement de proposer un album ou une résidence (en à dire vrai je n'attends et ne crois ni à l'un, ni à l'autre). Et dans l'absolu (je vous vois déjà bondir) c'est cool d'avoir des "cadeaux", mais ils n'ont aucune saveur tant ils ne sont accompagné que par un vide abyssal. 

 

Je ne sais pas ce qu'elle maßtrise ou pas dans sa carriÚre actuelle, ni comment fonctionne cette industrie mais il y un cÎté frustrant d'avoir du neuf avec aucun investissement et surtout avec autant d'ancien. Les choses avaient bien commencées avec la sortie de "Mood Ring", puis le vinyle de "Swimming With The Stars" et la rééditon de GLORY avec le vrai visuel. On sentait une volonté de mettre en avant ce qu'elle voulait pour ce projet. Mais depuis tout ne tourne qu'autour du vide et du passé.

Le titre sort sous Epic, le label de Will I Am, donc l’initiative ne vient pas de Britney ou de RCA. Il est juste en quĂȘte de relevance et sort un fond de tiroir pour refaire parler de lui. C’est pas plus compliquĂ© que ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, LUNATIC a dit :

Peut ĂȘtre parce qu’elle s’en tape complĂštement et en plus qu’elle n’a plus d’équipe ?

 

je suis quasi sĂ»r que Mind your business est une idĂ©e de William qui une nuit dans son studio a retrouvĂ© des vieux morceaux d’enregistrements datant de 2010 et s’est dit wow je peux peut ĂȘtre en faire quelque chose si je rajoute un peu de Mya marie et un peu de IA.

Il a fait ça dans son coin puis l’a envoyĂ© Ă  Britney qui a du lui lĂącher oh yeah so cool i Like it en acceptant qu’il le sorte pck elle l’aime bien mais en prĂ©cisant qu’elle ne ferait ni shooting pour le cover et encore moins un clip.

Je pense vraiment pas ĂȘtre loin de la rĂ©alitĂ© 😅

Faut arrĂȘter de voir du Myah Marie partout peut ĂȘtre un moment donnĂ© ... Depuis l'album Britney Jean toute sa discographie est remit en cause limite .. 😌 . Et pourtant dans Britney Jean mĂȘme si c'est pas elle qui chante Ă  100% elle chante quand mĂȘme pas mal dedans voix retouchĂ©e ou non .. on entend clairement sa voix sur plusieurs morceaux. Attendons de voir ce nouveau single perso l'extrait me fait penser Ă  l'IA mais Ă  voir le son en entier ce que ça va donner . 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Poitevin a dit :

Ça sort d'oĂč cette rumeur concernant Vegas ? 

 

Les fameux " insiders " 

AprÚs je ne publie ici que quand ça vient d'un seul qui ne se trompe rarement (je ne pourrais pas cité quand il s'est trompé). Donc à voir (aprÚs il ne prends pas de risque quand il parle de discussion pour Vegas, ça me parait évident qu'elle est sollicitée par Vegas)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LeVautour a dit :

MĂȘme moi qui dĂ©fendais BJ bec et ongles, je reconnais que c’est Myah qui chante dessus et qu’on n’entend presque pas Britney (Ă  part dans certains titres).

 

Ça ne remet pas en cause sa carriĂšre, Ă©videmment.

Non mais ça que Myah Marie soit prĂ©sente ça ne fait aucuns doutes on l'entend clairement. Mais oui Britney est quand mĂȘme prĂ©sente sur certains titres .. mais quand je lis des "fans" dire que Britney ne chante sur aucun morceau bah faut se laver les oreilles quoi on entend clairement sa voix aussi sur l'album ( je ne parle pas des gens d'ici mais en gĂ©nĂ©ral 😉 ) .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  en train de juger une chanson pas encore entendue mdr. C’est dingue comment au final la tutelle et le mess autour de BJ a fragilisĂ© sa carriĂšre. MĂȘme si c’est une dĂ©mo de BJ, je pense qu’il n’y aurait que les paroles de rĂ©utilisĂ©es. Britney est crĂ©ditĂ©e sur la chanson en tant que songwriter et compositor donc ça prouve une implication de sa part. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...