Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Elle dit aussi que ses amis l'ont aidé à trouver son avocat et qu'elle en veut presque encore plus à sa mère pour n'avoir rien fait.

 

Elle fait ça pour que les gens la comprennent, elle a conscience qu'elle est victimisée, qu'elle se sent seule et qu'elle pense aller mieux en en parlant. 

 

Bichette. :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C’était extrêmement intéressant.

 

Elle était consciente de la qualité de ses prestations et du côté robot : elle était devenue une machine, plus rien n’avait d’importance sur scène. 
 

J’adore Glory et je suis ravi d’entendre qu’elle a repris de l’assurance au moment de cet album. 
 

WOW pour le passage où elle voulait quitter le pays !

 

L’emprise était dingue. Courage Britney, j’espère que tu pourras te reconstruire !

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Autant ses posts Instagram sont lunaires autant là elle fait preuve d’un énorme pragmatisme et d’une honnêteté étonnante. Elle a même employé le terme « robotique » pour décrire ses prestations à Vegas, c’est surprenant. Elle a clairement plus de recul par rapport au 15 dernières années qu’on ne le pense. Je suis content pour elle qu’elle retrouve peu à peu sa voix. 

  • Like 18
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

Sa vidéo YouTube c'est tout ce que j'attendais d'elle. On la sent vraiment posée et totalement consciente de tout.

Elle a même dit qu'elle avait bien conscience que ces performances à Vegas n'étaient pas bonnes et robotiques.

Oui au moins elle a l'air de porter glory dans son coeur, j'espère vraiment qu'elle va ressortir des cds un jour 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Effectivement, je suis content d'apprendre que cette impression de reprise de contrôle partielle de soi-même qu'on a pu ressentir durant Glory n'était pas factice.. Et elle a l'air de très bien vivre son retour en musique avec Elton John.. J'espère sincèrement qu'elle réussira, comme avec Glory, à retrouver la passion. Elle a tellement de chose à dire, elle peut clairement nous sortir son meilleur album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...