Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

On entend mieux Britney qu'Elton à certains moments et à d'autres c'est l'inverse. C'est plutôt bien dosé et mieux que la démo où on entendait clairement plus Britney. C'est dommage oui d'avoir supprimé certains passages mais on s'en remettra. Faut pas oublier que c'est la chanson d'Elton de base et non la sienne. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Jessim1210 a dit :

Je confirme. La version clean de "Work B**ch" (contrairement à aujourd’hui) était diffusé et apparemment NRJ avait diffusé "Til It’s Gone" prétextant que c’était le 3ème single. Sinon, je n’ai jamais entendu les autres singles qui ont suivi.

 

Oui. J’écoutais beaucoup NRJ à l’époque et TIG passait pas mal, ainsi que sur Fun (je me rappelle qu’une pote était venue me voir pour me dire qu’elle kiffait cette chanson).

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Jaysen a dit :

En réécoutant ce matin, la démo et le véritable titre je n'aime toujours pas. Ce n'est vraiment pas mon style de musique, de prod et je ne suis pas particulièrement fan de la mélodie et de leurs voix sur le morceau.

 

 

Tu sais s'ils l'ont diffusé plusieurs fois Til It's Gone ?

Ils auraient dû tenter ce single c'est dommage qu'ils aient abandonné après Perfume. Je crois que l'Italie a eu le droit à It Should Be Easy en 3ème single.

Je n’ai jamais eu l’occasion de l’entendre. Je l’avais appris par un article de CIF. ?

 

https://fr.news.yahoo.com/britney-spears-lance-quot-til-it-39-s-162000035.html?guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmZyLw&guce_referrer_sig=AQAAAA9I3q-qcQADIjmp_Cx3rAZNZBww7rqF5XrLO7BOsD4GaGdmasNAkpPpTl9GiZvMy5ZD2GghCYCfCyP-OkwJKU_V8m4W2P15l2FQ7oknNPgL0GzGQYWdcYcDDIq_mb5sSY9-yydO2Ed5umCqMr3oZ5PHFRVCy5ksXNi-S_lTJOnr

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous écoutez avec vos pieds ou vos oreilles, on l'entend bien et sa voix est hyper reconnaissable ?

 

Duo sympathique avec beaucoup de potentiel, sans en faire des tonnes, c’est agréable à écouter et aérien, parfait pour cette période de fin de vacances.

La meuf revient tranquillement en duo avec une légende, icons only 

À la différence de Cold Heart (qui était très bien), j’aime bien le fait qu’ils chantent la chanson ensemble tout le long. Trop chou Papy et sa filleule

 

TPdHTpm.gif

  • Like 16
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, The Mad King a dit :

Vous écoutez avec vos pieds ou vos oreilles, sa voix est hyper reconnaissable ?

 

Non non avec un casque, et au vu de ses vocalises je te promets qu'on aurait préféré ne pas la reconnaitre d'avantage ? (mention spéciale aux "Me closer" x3 à la fin)

 

Bref, on attend le lead tranquillement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jill Valentine a dit :

Ca doit faire 10 ans que NRJ n'a plus soutenu Britney donc tant mieux. 

 

Pour le coup c'est plutĂ´t Britney qui les soutien indirectement et leur fait de l'audience.

Son retour est très attendu. Ils en profitent. Tout comme Elton au passage. Ils veulent être les premiers à diffuser. 

 

BFM a passé le morceau plusieurs fois ce matin aussi.

 

Sinon j'aime bien le titre. Cela fait plaisir de l'entendre Ă  nouveau. Ce sera un tube, j'en doute pas.

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Kelli Giddish a dit :

Si un nouvel album sort bientôt, j'espère qu'Ellen fera le shooting. Pas envie d'un photoshoot trop lisse.

 

 

 

 

Il y a quelques semaines, il avait été évoqué un remix de 3 avec Madonna donc peut-être qu'elle sortira un album remixes de tous ses tubes. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...