Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Pendant tout le morceau, j'ai attendu son couplet à elle (avec juste sa voix) qui n'est pas arrivé. J'ai peiné à la reconnaître tellement elle est trafiquée.

 

On a tout de même deux grands noms ensemble et il en sort ça, il y a de quoi s'interroger.

Le morceau est hyper linéaire, le mixage laisse sacrément à désirer, je ne le trouve même pas catchy. 

 

Vivement son vrai come-back à elle, avec je l'espère ses idées, sa direction, et la voix qu'elle souhaite ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins un peu l'avis général, titre assez sympa à écouter, entrainant et frais.

Par contre pauvre Britney, on ne distingue pas bien sa voix, elle est presque étouffée.

C'est une réapparition sympathique mais un peu timide.

Je me demande bien ce qu'elle pourra proposer en solo à l'ère des Dua Lipa & Rosalia.

Lien vers le commentaire

A l’occasion du retour de Britney, NRJ diffuse "Hold Me Closer" et/ou un ancien single toutes les heures. Concernant les anciens singles, à chaque fois, deux titres sont proposés sur la story insta de NRJ et le single ayant obtenu le plus de votes est diffusé. Je trouve ça cool qu’une radio française lui dédie une journée spéciale. ?

  • Like 13
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Jill Valentine a dit :

Ca doit faire 10 ans que NRJ n'a plus soutenu Britney donc tant mieux. 

Je confirme. La version clean de "Work B**ch" (contrairement à aujourd’hui) était diffusé et apparemment NRJ avait diffusé "Til It’s Gone" prétextant que c’était le 3ème single. Sinon, je n’ai jamais entendu les autres singles qui ont suivi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En réécoutant ce matin, la démo et le véritable titre je n'aime toujours pas. Ce n'est vraiment pas mon style de musique, de prod et je ne suis pas particulièrement fan de la mélodie et de leurs voix sur le morceau.

 

il y a 25 minutes, Jessim1210 a dit :

Je confirme. La version clean de "Work B**ch" (contrairement à aujourd’hui) était diffusé et apparemment NRJ avait diffusé "Til It’s Gone" prétextant que c’était le 3ème single. Sinon, je n’ai jamais entendu les autres singles qui ont suivi.

 

Tu sais s'ils l'ont diffusé plusieurs fois Til It's Gone ?

Ils auraient dû tenter ce single c'est dommage qu'ils aient abandonné après Perfume. Je crois que l'Italie a eu le droit à It Should Be Easy en 3ème single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...