Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Vous vous souvenez de la rumeur d'il y a quelques mois, qui disait que Britney ferait une collaboration avec The Weeknd parce qu'il citait In The Zone comme source d'inspiration pour son nouvel album? Les rumeurs enflent, de la part des deux principaux concernés. The Weeknd a réalisé une série pour HBO dans laquelle une chanteuse pop a des relations compliquées avec le chef d'une secte. Même si la chanteuse semble être incarnée par Lily-Rose Depp, Britney va peut-être faire un cameo. 

 

 

 

FE7SINSWYAAx_H3?format=jpg-FE7SINQXEAUtToU?format=jpg&name=small

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Oui et non, finalement. 

 

Dans For The Record, mis de côté son analyse et son regard sur la tutelle, on la sentait heureuse de reprendre le travail et sa carrière. Et y a eu d'autres moments depuis, on on la sentait fière et investie. Le deal annoncé dès le départ dans les documents, étaient qu'elle refusait de rependre à bosser tant que son père gérait et décidait de sa vie pro/perso. 

 

On peut imaginer, qu'avec sa liberté retrouvée, elle puisse (rapidement) prendre du plaisir et avoir envie de faire ce qu'elle veut, et se concentrer sur des projets qui lui plaisent. Après un caméo dans un film, c'est pas ouf non plus. Je ne sais pas si elle prête, par exemple, à fouler un tapis rouge ou 1,000 photographes seront là pour la mitrailler et l'assommer de questions envahissantes. 

Lien vers le commentaire
Le 23/11/2021 à 11:11, BoomBoom a dit :

Et il ne faut pas oublier que de 2002 à 2005 Christina Aguilera a participé au lynchage médiatique de Britney.

Personne ne s'en était offusqué..

 

J'ai du mal avec cet argument. Justin Timberlake s'est montré de très loin bien plus odieux envers Britney que Christina ne l'a jamais été, et cela n'a pas empêché Britney d'être élogieuse au sujet de Timberlake jusqu'à récemment sur les réseaux sociaux, à moins que ces mots ne viennent pas d'elle.

  • Like 3
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

Moui mais à part la tutelle, son père a son nom dans toutes les sociétés de la marque Britney donc faut voir s'il a été retiré pour qu'il n'ait aucun droit. Il doit y avoir un boulot administratif assez monstrueux à faire pour tout nettoyer. C'est pour ça que ça m'étonne si elle fait déjà des choses. Après tant mieux, ça fait 2 ans et demi qu'on ne parle que de tutelle et ça ferait énormément de bien de passer sur un autre sujet. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Colin a dit :

S'il y a bien un duo que je ne veux pas voir le jour, c'est un duo avec Christina Aguilera. Elles n'ont aucune alchimie, leur voix ne vont pas ensemble et puis sans être méchant, Aguilera est plus que has been.


C’est vrai que Britney est encore au sommet et vends ses derniers albums par dizaines de millions … ???

Qu’est ce qui ne faut pas lire mon dieu.

 

Là ou je te retrouve, c’est qu’un duo entre les deux n’apporterait rien ni à l’une ni à l’autre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, YouKnowMe a dit :


C’est vrai que Britney est encore au sommet et vends ses derniers albums par dizaines de millions … ???

Qu’est ce qui ne faut pas lire mon dieu.

 

Là ou je te retrouve, c’est qu’un duo entre les deux n’apporterait rien ni à l’une ni à l’autre.

Au moins Britney remplit encore des arénas de 20 000 places sans promotion ni rien et sa résidence à Las Vegas a été un triomphe durant 4 ans. Au vu de son dernier passage à L'Accor Arena de Paris, Xtina peut pas en dire autant !! 

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

On en est encore là après tant d’années? 
Britney est une grande artiste, au même titre que Christina. Elles ont démarré ensemble chez Disney mais rapidement chacune a pris sa propre personnalité et style. Elles ne font pas la même musique, n’ont pas la même carrière et pas les mêmes cercles. On veux tjs les affronter alors qu’elles n’ont rien en commun artistiquement parlant. Et aucune n’a à rougir après tout ce temps dans le business, elles sont tjs là toute les deux. J’aime les deux pour différentes raisons. Je trouve ça dommage de rabaisser l’une pour valoriser l’autre. Ça n’a pas vraiment de sens. Ce que est appréciable c’est les artistes qui brillent par eux même, par ce qu’ils apportent aux gens. Mais ça c’est un autre débat. 

  • Like 14
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, YouKnowMe a dit :


C’est vrai que Britney est encore au sommet et vends ses derniers albums par dizaines de millions … ???

Qu’est ce qui ne faut pas lire mon dieu.

 

Là ou je te retrouve, c’est qu’un duo entre les deux n’apporterait rien ni à l’une ni à l’autre.

Son catalogue fait d’excellents résultats en streaming, la seule ère où elle n’a pas eu de titre à succès en 20 ans de carrière est Glory, elle a eu la tournée féminine la plus lucrative eu Europe en 2018… non vraiment en tant que fan de Christina tu veux pas t’aventurer là crois-moi :mdr:

 

Sinon ça m’étonnerait pas non plus qu’elle revienne déjà. Faire monter la hype avec un projet télé (qui plus est produit par The Weeknd) pourrait être une très bonne stratégie. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour une has-been qui ne vend plus rien et à qui il ne reste plus qu'un fan (moi), Xtina a bien de la chance d'être encore invitée très souvent aux plus grandes cérémonies pour y apporter de la voix (en live).

 

Les comparaisons sont inutiles et ce depuis toujours en fait. L'une chante, l'autre gesticule, et ce peut importe le nombre d'albums vendus. Britney a surtout la chance d'avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de fans gay qui sont prêt à payer pour la voir (la voir en général, parce qu'on sait tous que qualitativement parlant bon....).

 

  • Like 2
  • Haha 4
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...