Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Medúlla. a dit :

 

 

Sans surprise.

 

Comme l’affaire Weinstein : les "vieux" acteurs comme Meryl Streep prétendaient ne pas être au courant, alors que si.

 

Bref, beaucoup d’hypocrites. Ils peuvent toujours lui envoyer des messages de soutien maintenant, alors que c’était AVANT qu’ils auraient dû le faire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Y’a quand même un truc qui m’interpelle quand vous dites qu’ « ils » auraient pu la soutenir avant.

Pardon mais quand la principale intérréssée faisait comme si de rien n’était et ce, durant des années.

Ça aurait été curieux que des stars balancent à brûle pourpoint: « Hey les gars, moi je sais que Britney est prisonnière de sa tutelle, elle ne m’a rien demandé mais je vais parler pour elle. »

 

Bien sûr que le monde est truffé d’hypocrites, d’opportunistes mais allons, cette situation est d’une complexité sans nom.

  • Like 19
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Et puis c'est une affaire avant tout familiale, c'est encore plus complexe !

 

Déjà dans la vie de tous les jours, il y en a beaucoup qui ne veulent pas ce mêler de la vie des gens, combien même ils savent ou entendent des choses glauques. Regardez l'histoire de cette pauvre fille qui a été séquestré chez elle (dans une maison insalubre et dans des conditions glauques) par sa mère et sa sœur. Cette histoire a duré 3 ans, tout le monde savait voisins comme le maire, mais tous aussi se sont retrouvés impuissants. Si la fille ne s'était pas échappée, trouvait refuge chez une voisine, RIEN n'aurait été fait. 

 

Ce que je veux dire par là et comme dit plus haut, c'était à Britney de parler avant tout et depuis bien longtemps déjà. Alors je vois mal comment des gens qu'elle ne cotoie pas ou plus depuis des années pouvaient parler à sa place, où même alerté qui que ce soit quand tu ne vis pas le truc et que tu es assez éloigné de la personne concernée niveau relationnel. Et puis on l'a vu des gens ont essayé de l'aider à commencer par ses ex où cette journaliste de Rolling Stone.

Et puis re-lisez aussi les témoignages de personnes qui l'ont côtoyé professionnellement durant un shooting, un feat, une perf' ou une émission, relisez bien les passages où ils expliquent comment Jamie et le reste de la clique les menaçaient. 

 

Qu'elle règle ce différend avec Christina en privée parce que cette Stan Wars est inutile et grotesque. 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis désolé, J’aime profondément Britney mais son attitude est irrespectueux envers Christina ..

Christina a soutenu Britney en juin après ses déclarations aux juges, elle à publier un petit texte sur Twitter. 
 

Si Britney a envie de s’exprimer et avoir le soutien de tout le monde, qu’elle fasse une interview pour tout balancer. Et clôturer par la suite cette histoire de tutelle pour avancer et faire sa vie. 
 

Si elle commence Ă  se comporter ainsi, beaucoup de personnes vont lui tourner le dos et sa se retournera contre elle. DĂ©jĂ  que ses publications sur Instagram sont limite ..

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

?

Y'en a qui ont vite oubliés leurs convictions mdr ?

C'est bon, elle n'a pas insulté votre mère, elle a juste pointé du doigts un comportement pas fou. Comme beaucoup avant elle quoi. Mais comme c'est Britney ça prend une ampleur de folie comme d'hab. Laissez-la vivre un peu, faire des erreurs, dire ce qu'elle veut, elle est libre maintenant.

  • Like 17
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Certains vont loin dans leur interprétation pour un truc comme ça oui. Ya rien d'irrespectueux à pointer du doigt le silence d'Hollywood quant à ça. On ne sait pas si Britney avait connaissance des tweets de Xtina donc on peut lui laisser le bénéfice du doute. Après si en connaissance des tweets, elle ne veut pas lui dire merci, c'est son choix. Si Britney ne veut pas aimer Xtina en 2021, c'est son choix également. Et je pense qu'elle en aura rien à branler de se mettre des gens à dos dans l'industrie ou au contraire de s'en faire un cercle d'amis. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Jill Valentine a dit :

Certains vont loin dans leur interprétation pour un truc comme ça oui. Ya rien d'irrespectueux à pointer du doigt le silence d'Hollywood quant à ça. On ne sait pas si Britney avait connaissance des tweets de Xtina donc on peut lui laisser le bénéfice du doute. Après si en connaissance des tweets, elle ne veut pas lui dire merci, c'est son choix. Si Britney ne veut pas aimer Xtina en 2021, c'est son choix également. Et je pense qu'elle en aura rien à branler de se mettre des gens à dos dans l'industrie ou au contraire de s'en faire un cercle d'amis. 

 

Mouais, si elle pouvait se contenter de faire des tours en voiture, s'offrir une glace chez le marchand en passant, aller chercher ses kids à l'école et renouveler sa garde robe de vêtements de paysanne de la Louisiane ça le ferait aussi.

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pour l'histoire avec Aguilera, je pense que l'on ne sait pas tout des off. 

Apparemment l'ancien manager de Xtina était le mentor de Lou Taylor. 

Et il ne faut pas oublier que de 2002 à 2005 Christina Aguilera a participé au lynchage médiatique de Britney.

Personne ne s'en était offusqué... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...