Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a quand même un truc qui interpelle c'est "refusing to speak when you know the truth is equivalent to a LIE". Pour moi ça voudrait clairement dire qu'il y a des trucs en coulisses dont on est pas au courant. Mais bon, on verra. C'est sûr que Britney n'a jamais vu les soutiens en juin que ce soit Xtina ou Mariah d'ailleurs. Puis le praise de Gaga ensuite qui s'est réveillée à peine il y a 2,5 jours jpp.... Mais là aussi on sait pas si Gaga a fait quoique ce soit en privé sachant que le manager de Gaga est BFF avec Sam. Difficile de juger au final. J'espère juste qu'on donnera tous les éléments à Britney pour qu'elle puisse décider de retirer son message. 

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jill Valentine a dit :

Il y a quand même un truc qui interpelle c'est "refusing to speak when you know the truth is equivalent to a LIE". Pour moi ça voudrait clairement dire qu'il y a des trucs en coulisses dont on est pas au courant. Mais bon, on verra. C'est sûr que Britney n'a jamais vu les soutiens en juin que ce soit Xtina ou Mariah d'ailleurs. Puis le praise de Gaga ensuite qui s'est réveillée à peine il y a 2,5 jours jpp.... Mais là aussi on sait pas si Gaga a fait quoique ce soit en privé sachant que le manager de Gaga est BFF avec Sam. Difficile de juger au final. J'espère juste qu'on donnera tous les éléments à Britney pour qu'elle puisse décider de retirer son message. 

 

 

 

 

 

Britney n'enlèvera rien, ça pourrait vraiment se retourner contre et on serait capable de dire qu'elle n'a pas les facultés nécessaires pour pouvoir juger par elle même. 

 

Lien vers le commentaire

En dehors de la polémique, c'est drôle de voir toutes ces nanas de l'industrie musicale se la jouer "powerful woman" et abuser de la posture de la "strong woman", alors qu'il y a toujours un bonhomme à leur coté pour décider à leur place, et leur dire quand répondre à des interviews et à des questions. ?

  • Like 3
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jo55 a dit :

 

Britney n'enlèvera rien, ça pourrait vraiment se retourner contre et on serait capable de dire qu'elle n'a pas les facultés nécessaires pour pouvoir juger par elle même. 

 

 

C'est pas aussi deep. C'est tout à fait normal que Britney retire et dise qu'elle n'était pas au courant des tweets de juin. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lady Gaga est une arriviste, hypocrite et fausse comme bcp à Hollywood. Quand il fallait parler, elle etait silencieuse.

Elle a commencé à l’ouvrir en Juin, de même pour Aguilera quand l’affaire avait déjà bien explosé.

 

En réalité, Aguilera et Gaga ne sont pas plus à blâmer que n’importe qui puisque seules Cher et Courtney Love ont parlé avant 2021.

 

Britney est en colere et mélange un peu tout. Elle doit être plus intelligente.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il y avait aussi le truc avec la vidéo d'Xtina d'anniversaire où le nom de Jamie était assez mal choisi et Britney avait cautionné un truc sur Insta en mode "Happy Birthday Fausto".
Ca n'a pas du aider, mais si effectivement avec le tweet de Xtina, ça la fout mal, je ne comprends pas trop la réaction de Xtina sur le red carpet.
La meuf elle fait la moue en mode "désolé" et elle ne peux pas parler 1 minute sur ce sujet. Britney n'est clairement plus la pour jouer, qu'elle dise ce qu'elle a sur le coeur, mais qu'elle commence par sa famille d'abord. 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Faut la comprendre aussi après 13 ans ou elle n'a jamais pu vraiment s'exprimer. C'est sur qu'il va y avoir quelques vérités (la sienne), quelques phrases qui vont surprendre et interroger car tout a été tellement contrôlé pendant si longtemps (si ce n'est toujours quand elle était en début de carrière), qu'on va peut être enfin voir qui est la vraie Britney Spears, de 39 ans.

 

On le connait pas, finalement.

 

Quand au shade plus haut sur Gaga, les soutiens publics, on sait très bien que cela ne veut rien dire et que parfois c'est du virtue signaling.

 

On se rappelle de l'affaire Kesha/Dr Luke avec le mess qui entraîne Taylor (que l'on critique de ne pas prendre parole publiquement alors qu'elle aide Kesha financièrement en privé) et Gaga/Perry qui sont appelées à témoigner. C'est pas un grand monde je pense cet univers.

 

Pour LG, je ne serai pas surpris d'apprendre dans quelques années qu'elle a tenté à sa manière de faire quelques mouvements en faveur de Britney car on sait qu'elle est fan absolue depuis son enfance et vu sa personne, j'ai du mal à penser qu'elle ait assistée à tout ça sans que ça la touche (elle qui aime prendre position sur tout lol). Peut être le saura-t-on jamais, c'est compliqué. 

 

Je pense que Britney a juste réagi sur cette courte vidéo de Christina et that's it. Elle s'est fait prendre comme beaucoup sur l'absence de contexte, ça arrive. Après, c'est pas le shade du siècle du monde non plus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Britney a une dent contre Christina depuis des années et l’a toujours shade des qu’elle en avait l’occasion mais généralement c’était toujours beaucoup plus subtil et moins frontal.

 

J’ai l’impression que c’est depuis l’épisode photo shoot de Christina et Justin pour RS après la rupture avec Britney + annonce d’une tournée à 2 sans oublier le pins de Xtina « i fucked Britney » aux vma.


Il doit y avoir d’autres choses qu’on ne sait pas non plus.

 

bon là cette fois elle n’y est pas allé par 4 chemins, c’est un peu rude mais ce n’est pas non plus bien méchant. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LUNATIC a dit :

Britney a une dent contre Christina depuis des années et l’a toujours shade des qu’elle en avait l’occasion mais généralement c’était toujours beaucoup plus subtil et moins frontal.

 

J’ai l’impression que c’est depuis l’épisode photo shoot de Christina et Justin pour RS après la rupture avec Britney + annonce d’une tournée à 2 sans oublier le pins de Xtina « i fucked Britney » aux vma.


Il doit y avoir d’autres choses qu’on ne sait pas non plus.

 

bon là cette fois elle n’y est pas allé par 4 chemins, c’est un peu rude mais ce n’est pas non plus bien méchant. 

 

De toute façon, je suis certain qu'au fond Christina et Britney ne peuvent pas se blairer.  

 

Je me souviens de cette interview en 2005 de Christina lors de la promo de Carwash lorsque un journaliste a demandé son ressenti sur le mariage de Britney et cette réponse tranchante  : "Je ne sais pas , je ne la connais plus".

 

Elles se sont connues et basta. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il s'est peut-être passé un truc en coulisses qu'on ignore, on n'en sait rien.

Le fait est que ça ne sert à rien d'insulter l'une ou l'autre. Cette guéguerre était cool en 1999-2004, mais plus maintenant.

Perso, je retiens le fait que XTina ait soutenu Britney publiquement en publiant un beau message.

Pour Britney, j'espère qu'elle pourra raconter son histoire publiquement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...