Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Jill Valentine a dit :

Il attaque les propos de Lynne Spears. Comme supposé, il demande une transition (donc encore gagner du temps) et à régler quelques litiges financiers avant (surement sa facture de 800k$ de frais d'avocat :mdr:) 

 

 

Je ne serais pas surpris qu'il se retire uniquement pour ça d'ailleurs, parce que sans l'argent de la tutelle, il lui reste quoi ? Quoiqu'il en soit, très bonne nouvelle : c'est une première vraie victoire ! Vivement son prochain post Insta ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De ce que j’ai compris: il refuse de se retirer mais accepte de travailler avec le tribunal et l’avocat de Britney dans l’objectif de préparer une transition vers un nouveau conservateur. 
 

Je pense qu’il va essayer de négocier en douce le fait que Britney ne l’attaque pas s’il se retire.

Lien vers le commentaire

Ce plot-twist incroyable ?

 

Bien sûr qu'il va négocier, je suis sûre qu'il essayera de négocier une immunité du style tout ce qu'il a fait durant ces 13 dernières années sera gracié. 

Evidement, en espérant qu'il n'ait rien de tout ça, à part des ennuis judiciaires jusqu'à la fin de sa vie :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...