Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Coup de théâtre : Jamie s'oppose à la demande de Rosengart et il dit que c'est Jodie et Ingham qui ont hospitalisé Britney de force début 2019. Pas compris comment il peut dire ça alors qu'il était encore le tuteur de la personne à cette époque et qu'il a forcément du approuver le truc d'une manière ou d'une autre. :mdr: 

 

 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jill Valentine a dit :

Coup de théâtre : Jamie s'oppose à la demande de Rosengart et il dit que c'est Jodie et Ingham qui ont hospitalisé Britney de force début 2019. Pas compris comment il peut dire ça alors qu'il était encore le tuteur de la personne à cette époque et qu'il a forcément du approuver le truc d'une manière ou d'une autre. :mdr: 

 

 

 

J'ai lu le document et c'est dégueulasse. En gros il se fait passer pour le sauveur de Britney, et il prétend qu'elle est tellement malade qu'apparemment Jodi a voulue la faire hospitaliser le mois dernier. C'est sa seule option de défense, la faire passer pour une malade. Il part vraiment en guerre le mec, il veut rien lâcher 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mon dieu, elle a honte de rien la grosse Vivian ?

 

Citation

But Mr. Rosengart’s suggestion that the Court could suspend Mr. Spears without a hearing, after thirteen years of admirable service
carefully monitored and approved by this Court
, is simply without merit.

 

Je serais avocat dans un tel bourbier, je me serais tiré depuis longtemps... car paie ta réputation après ça ! Mais peut-être qu’avant cette affaire, son image était déjà catastrophique....

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 06/08/2021 à 01:01, Anthaios a dit :

J'arrive pas à savoir si elle est sérieuse ou si elle se moque des vidéos qu'elle a pu faire dans le passé

 

Pour moi, elle ne peut pas être sérieuse : "It's my favorite clothing store because I love the fact that they have clothes for men and women".... C'est forcément parodique, je refuse de croire qu'elle soit teubée à ce point ?

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Diskonoïr a dit :

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit du premier degré, c'est du même niveau que les questions/réponses qu'elle a postées par le passé. 

 

C'est justement ce qu'elle dénonce avec cette vidéo et ce dont elle avait parlé pendant l'audience: elle était obligée de faire genre que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. 

Et il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas le contrôle total de son Insta. La preuve en est, ils continuent de supprimer les dernières publications où elle est heureuse de dire qu'elle peut enfin s'acheter un iPad. Ca me rappelle les techniques de Jamie Lynn: supprimer les posts/descriptions en se disant que personne ne remarquera rien alors que tout a déjà été vu et sauvegardé.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tonyo a dit :

 

C'est justement ce qu'elle dénonce avec cette vidéo et ce dont elle avait parlé pendant l'audience: elle était obligée de faire genre que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. 

Et il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas le contrôle total de son Insta. La preuve en est, ils continuent de supprimer les dernières publications où elle est heureuse de dire qu'elle peut enfin s'acheter un iPad. Ca me rappelle les techniques de Jamie Lynn: supprimer les posts/descriptions en se disant que personne ne remarquera rien alors que tout a déjà été vu et sauvegardé.

La vidéo de l'ipad est toujours sur son compte. Dans les Reels juste plus sur sa page principale. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...