Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Bah Britney adore les gosses, n’a jamais caché son envie d’avoir une grande fratrie et vu qu’avec Sam ça a l’air de bien tenir, c’est une possibilité crédible. Donc vos jugements de valeurs de m.... gardez les vous. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Elle a tout simplement trop de bourrelets pour une femme enceinte.

Et puis, le masque sous le nez, c'est complètement con. Je suis sûr que si la photo avait été pris 5 secondes plus tard, on la voyait cogner sa paille contre son masque.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bloody OG X a dit :

C'est du Photoshop grossier son ventre lĂ .

 

C'est ce que j'ai pensé. Ça m'a rappelé son cul tout dégueulasse (avant l'air Circus) qui avaient été charcuté à Photoshop par les paparazzis / haters.

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2020 à 22:31, Tuxedo91 a dit :

Prenez exemple sur la reine qui porte le masque comme personne. ???

 

813BD67F-5A81-409A-A611-2D843BCE3B74.jpeg

9334965C-FF86-403A-8A0A-A768DF59C899.jpeg

On est tous d'accord pour dire que vestimentairement elle a vraiment des goûts de merde! 

Ce haut j'ai l'impression qu'elle ne le lache plus. Sûrement son gros coup de coeur "Wallmart" ❤

??

Lien vers le commentaire

Ces photos datent de quand ? 
 

Ils ont clairement Photoshopé son ventre et ses cuisses ça se voit au premier coup d’œil. 

Elle a pris du poids, ça se voit, mais si elle est heureuse ma foi ! 
J’ai hâte de voir ce que sa carrière va devenir. Et comment va être gérer la suite, et la prochaine exploitation si il y en a une. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Breezy a dit :

J’ai hâte de voir ce que sa carrière va devenir. Et comment va être gérer la suite, et la prochaine exploitation si il y en a une. 


Elle devrait revenir à Vegas dès que possible. C’est moins fatiguant qu’une tournée classique et elle peut toujours gagner pas mal d’argent. Ça permet aussi garder un lien relativement proche avec les fans et quand on voit le soutien qu’elle peut encore avoir aujourd’hui ce serait le minimum syndical. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kwik Dzzl a dit :


Elle devrait revenir à Vegas dès que possible. C’est moins fatiguant qu’une tournée classique et elle peut toujours gagner pas mal d’argent. Ça permet aussi garder un lien relativement proche avec les fans et quand on voit le soutien qu’elle peut encore avoir aujourd’hui ce serait le minimum syndical. 

 

Franchement je n'ai jamais été chaud par ce projet qui aurait du voir le jour après ses 40 ans. Ils ont utilisé ou gaspillé cette cartouche beaucoup trop tôt dans sa carrière.

 

Sincèrement je préférerai qu'elle arrête tout même cette résidence qui n'apporte rien et qu'elle sorte de temps en temps un EP ou album car c'est surtout musicalement qu'elle me manque pas forcément scénographiquement (j'ai fait mon deuil depuis de nombreuses années maintenant sur ca).

De plus ça sera beaucoup moins contraignant et angoissant pour elle de rentrer en studio de temps en temps que de tenir une résidence qui est tout de même éprouvant pour nimporte qu'elle personne vu le rythme des résidences à Vegas.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, energy a dit :

 

De plus ça sera beaucoup moins contraignant et angoissant pour elle de rentrer en studio de temps en temps que de tenir une résidence qui est tout de même éprouvant pour nimporte qu'elle personne vu le rythme des résidences à Vegas.

 

 

Faire 3 dates par semaine durant 1 leg de 3 semaines puis repos pendant presque 2 mois, c'est quand même pas un rythme hyper soutenu et encore moins éprouvant je trouve. Encore moins quand on fait que du playback sur scène. 

Au contraire je trouve celĂ  vraiment cool comme rythme de vie pour une pop star, on peut pas rĂŞver mieux ! Peu de dates, un maximum de fric, du temps pour soi pour faire de la musique ou pour profiter de la vie... qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Le 20/06/2020 à 11:13, Poitevin a dit :

Faire 3 dates par semaine durant 1 leg de 3 semaines puis repos pendant presque 2 mois, c'est quand même pas un rythme hyper soutenu et encore moins éprouvant je trouve. Encore moins quand on fait que du playback sur scène. 

Au contraire je trouve celĂ  vraiment cool comme rythme de vie pour une pop star, on peut pas rĂŞver mieux ! Peu de dates, un maximum de fric, du temps pour soi pour faire de la musique ou pour profiter de la vie... qui dit mieux ?

Oui mais pour nous dans l'histoire ça nous apporte quoi qu'elle continue à chanter en playback des chansons version studio qui datent parfois de plus de 20 ans?

Et qu'elle est sa véritable angoisse/phobie? C'est d'être confronté aux gens. 

Je persiste à dire que je préfère qu'elle aille de temps en temps en studio et c'est tout.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...