Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 21 minutes, LUNATIC a dit :

Regarder les photos de 2001 puis scroller et tomber sur sa dernière vidéo insta.... c’est violent.

 

sa tête est toute boursouflée, son corps est difforme, on dirait une folle quand elle parle et elle est habillé comme la pire des beauf... pauvre Britney il ne reste vraiment plus rien de ce qu’elle était.. 

 

Rien qu'avec deux phrases on devine le personnage qui se trouve derrière ce message... Elle a 38 ans tu crois  qu'à cet âge et après deux enfants tu gardes le même corps que t'avais à 20 ans? T'es malin toi! "Difforme", j'aimerais bien voir ton corps et ce que tu juges de "normal", parce que si ça c'est difforme...

La tête boursoufflé pour moi c'est les médocs.

 

Après pour la sape c'est pas nouveau. Mais osef, on a toujours su qu'elle avait des goût de plouc, vive le plouc parfois, ça fait du bien aussi. Les belles robes pour les tapis rouges. Quand elle est en off, je m'en fous de comment elle s'habille perso.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LUNATIC a dit :

Regarder les photos de 2001 puis scroller et tomber sur sa dernière vidéo insta.... c’est violent.

 

sa tête est toute boursouflée, son corps est difforme, on dirait une folle quand elle parle et elle est habillé comme la pire des beauf... pauvre Britney il ne reste vraiment plus rien de ce qu’elle était.. 

Elle te demande pas de la regarder et encore moins de la juger sur son apparence. J’y prête même plus attention. Suffit que je regarde rien que ses photoshops du FF suffisent à mon bonheur. Après , si elle veut être une plouc droguée et désœuvrée. Whatever ! Sa fortune et sa légende éternelle  t’emm** ? *2 . Deal with it, mon coeur. ?

C481EAED-BFF5-4B95-A8A0-D913F95FFD3E.jpeg

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johan93 a dit :

Elle a 38 ans tu crois  qu'à cet âge et après deux enfants tu gardes le même corps que t'avais à 20 ans? T'es malin toi! "Difforme", j'aimerais bien voir ton corps et ce que tu juges de "normal", parce que si ça c'est difforme...

 


Jennifer Lopez, Blake Lively, Jessica Alba, Christina Milian, Shakira, et j’en passe te passe le bonjour ?? 

 

Arretez avec vos excuses bidons, surtout qu’il y a deux ans elle était en forme mais là pour le coup c’est une catastrophe.

 

et pour le reste, bien que je l’adore, il faut vraiment qu’elle aille se faire soigner, déso si vous êtes trop aveuglés pour le voir.

 

enfin mon corps va très bien mais je ne crois pas encore avoir de topic qui m’est dédié sur le forum mais si tu veux te rassurer envoie moi un mp et je te passerai mon insta ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LUNATIC a dit :

Regarder les photos de 2001 puis scroller et tomber sur sa dernière vidéo insta.... c’est violent.

 

sa tête est toute boursouflée, son corps est difforme, on dirait une folle quand elle parle et elle est habillé comme la pire des beauf... pauvre Britney il ne reste vraiment plus rien de ce qu’elle était.. 

 

Autant je suis d'accord pour dire que niveau visage elle a hyper mal vieilli. Mais en revanche je ne vois pas trop en quoi son corps est "difforme". Elle a toujours eu une morphologie en H et des cuisses musclées. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MusiqueActu a dit :

À l'occasion de sa réédition, Musique Actu a décrypté en deux minutes le dernier album studio de Britney Spears "Glory" et c'est par ici ;) 

 

Ça m’a fait pensé à son groupe innosense , l’image qu’ils ont mit sur cette vidéo YouTube . Peut-être un clin d’œil... clin d’œil du même clip daileurs. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...