Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je suis quand même un peu dubitatif que cette initiative vienne d’elle.
 

Je vois plus ça comme une manière de faire durer le #JusticeForGlory plus longtemps et que l’album se stabilise sur iTunes. Surtout que plus personne ne s’attendait à ce que l’album change de pochette, il est sorti il y a presque 4 ans. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bloody OG X a dit :

On peut mettre Blackout numéro 1 maintenant ? J'aimerais bien une nouvelle pochette aussi.

 

Autant je détestais la pochette lorsqu'elle avait été révélée, autant je trouve qu'elle devenue iconique depuis. Donc thanks, but no thanks.

 

En tout cas, ce changement de pochette de Glory fait plaisir.  Elle a sacrément de la gueule !

Maintenant je veux voir tout le shoot de LaChapelle.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, WeshWesh a dit :

Je suis quand même un peu dubitatif que cette initiative vienne d’elle.
 

Je vois plus ça comme une manière de faire durer le #JusticeForGlory plus longtemps et que l’album se stabilise sur iTunes. Surtout que plus personne ne s’attendait à ce que l’album change de pochette, il est sorti il y a presque 4 ans. 

 

D'ailleurs l'album reprend presque 800 places sur Itunes US pour se retrouver 15e...

Donc en gros c'est le meilleur plan promo des 10 dernières années de la part de son équipe ! :)

 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Cette pochette a de la gueule, c'est indéniable...et c'est incomparable avec le pauvre screenshot qu'on a eu à la place.

 

Du coup j'ai réécouté l'album, à part "Clumsy" que je n'aime vraiment pas et "Better" qui sert à rien je trouve, tout le reste est vraiment addictif !

L'enchainement de "Slumber Party", "Just love me" et "Love me down", c'est quand mĂŞme quelque chose ! ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...