Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

à l’instant, Jill Valentine a dit :

Faut pas rêver, le clip original n'est pas finalisé je pense, c'est pour ça qu'on a eu la version du leak.

  

Ce serait cool qu'ils baissent enfin le prix de l'album pour gonfler encore un peu les ventes tho. 

 

Oui la version du clip original sur Youtube n'est clairement pas finalisé, les coupures d'une scène à l'autre sont vraiment étranges.. 

Lien vers le commentaire

Oui oui je sais qu'il n'est pas fini d'être realisé. Ce que je voulais dire c'est que ce serait bien s'ils essayaient de faire un montage final pour le sortir pour l'occasion :)

 

(je sais aussi que je rĂŞve mais bon c'est beau aussi de rĂŞver :D)

Lien vers le commentaire

C'est sa plus grosse actu oui, on fait avec ce qu'on a et j'ai envie de dire que non ce n'est pas qu'un changement de cover. Ce n'est pas comme s'ils avaient simplement pris une autre photo du shoot de Randee. Il y a surtout des interrogations derrière sur le pourquoi du comment on décide soudainement de réutiliser le shoot de LaChapelle après ce qu'il s'est passé (enfin on ne sait même pas officiellement ce qu'il s'est passé en plus). 

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Après si Britney s'est opposé à la version originale je peux comprendre. Particulièrement la scène où se fait "sauter" par J Easy que je trouve particulièrement malaisante.

LaChapelle est un bon photographe mais ça a l'air d'être un sacré gros pervers bien détraqué aussi. 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Jill Valentine a dit :

Une cover fanmade que je trouve personnellement plus réussie parce qu'elle est plus en accord avec celle de Make Me et qu'on voit bien le nom quoi. 

 

EXhrJRaXgAc6std?format=jpg

Ça lui correspond tellement... Là Britney enchaînée. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuL!En a dit :

D'ailleurs on ne sait toujours pas grosso-merdo de qui composent son équipe actuellement ? 


Ah oui ça ça m’intéresse. Qui est son manager vu que Larry n’est plus dans le game ? 
 

Euh sur Apple Music l’album avec cette nouvelle cover n’a que 12 pistes et il n’y a plus Change Your Mind ... 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...