Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Comme l'a dit Cédrikus, Britney doit se faire chier chez elle du coup elle a balancé la cover suite au #JusticeForGlory , comme le clip qui est sorti l'an dernier de Make Me... . C'est dommage car la pochette de Make Me... est parfaite, celle-ci aurait été dans la continuité et on aurait sûrement eu une véritable ère s'ils n'avaient pas foutu la merde avec LaChapelle.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Putain, cette ère a été un vrai mess quoi ! On a ce clip de merde pour "Make Me" (son pire clip) et cette pochette qui n’était pas moche, mais pas top non plus. Et là, elle nous balance cette merveille visuelle ! 

 

#FREEBRITNEY

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur mon compte Apple Music rien à changé ! 
J’espère qu’ils vont pas remettre l’ancienne !

 

Perso je ne pense pas que ça soit Britney qui en soit à l’origine. Mais son équipe. 
Ils savent très bien que Britney n’a rien à proposé en ce moment médiatiquement, là ça fait un petit buzz, ça fait remonter le dossier Britney un peu au dessus de la pile. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Breezy a dit :

Sur mon compte Apple Music rien à changé ! 
J’espère qu’ils vont pas remettre l’ancienne !

 

Perso je ne pense pas que ça soit Britney qui en soit à l’origine. Mais son équipe. 
Ils savent très bien que Britney n’a rien à proposé en ce moment médiatiquement, là ça fait un petit buzz, ça fait remonter le dossier Britney un peu au dessus de la pile. 


Ils auraient pu trouver mieux que de changer une pochette d’album qui va faire ses 4 ans en août..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...