Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Clumsy est TUBESQUE !!! J'adore la chanson monte crescendo en puissance et en énergie jusqu'à la fin, sa voix est hyper sexy et les Oops sont EPIC !!! j'espère que le clip sera hyper fun sexy et déjanté et qu'elle fera au moins une performance de la chanson !!

 

Ca aurait dĂ» ĂŞtre le 1er single et Ă  la limite foutre G-Easy dessus... Je sens que c'est Britney qui a du imposer Make Me en lead..

 

Pour Just Luv Me je n'ai pas encore écouté l'extrait

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis un peu le topic sur ce nouvel album que je n'attendais pas forcément avec impatience mais c'est toujours sympa de voir qu'elle sort de la nouveauté de temps à autre ^^ Donc voici ce que je pense de son nouveau materiel ^^

 

Make Me : Au départ je ne l'aimais pas beaucoup surtout à cause des Ouhhhh lors des refrains mais finalement je me suis surpris a l'avoir dans la tête de plus en plus souvent et à finir par chercher les paroles et à la chanter toutefois je préfère la version sans Geazy.

 

Private Show : Lors de la publicité je n'étais pas plus emballé que ça et la chanson en entière ne fonctionne absolument pas pour moi, c'est vide au niveau instrumental 10 secondes environ de la même boucle,je ne n'apprécie pas la voix de Britney sur les couplets et la chanson en elle même est trop répétitive pour une fois j'aurais aimé quelque chose de court (2min50).

 

Clumsy : Un club banger dans l'air du temps sans prétention aucune qui aurait pu être chanté par n'importe qui. Là encore je n'aime pas le traitement de sa voix sur les couplets mais le Oups est amusant par contre j'en est assez des chansons sans refrains juste avec une instrumentale.

 

Donc 3 titres dévoilé jusqu'a présent mon préféré est Make Me comme vous l'aurez compris.

 

HS : Hier soir pris de nostalgie je me suis réécouter l'album Britney aka la B.O de mon enfance et il n'a pas si mal vielli que ça et regorge de tubes non exploités (Cinderella,Before The Goodbye,Bombastic Love) etc et après j'ai retenter l'expérience en reecoutant Britney Jean et l'impression est toujours la même froid,brouillon et impersonnel (bien que j'aime Till it's gone).

Lien vers le commentaire

C'est qu'une pré release avant la sortie de l'album, en aucun cas le second single. Il y aura une autre titre de disponible la semaine prochaine à la même heure que la sortie officielle de Clumsy.

 

C'est sur, après si la chanson semble prendre, cela peut toujours devenir un second single.

Lien vers le commentaire

Que c'est mauvais encore... Bref...

 

Que tu nous saoule encore... Bref...

 

 

 

J'aime tout de cette ère, toutes les chansons/extraits proposés, ce qui n'était pas le cas de BJ puisque je n'aimais pas WB dès sa sortie. Vraiment hâte que Glory sorte, ça sera sûrement son meilleur album depuis Blackout!

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...