Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Le truc c'est que dans 3 semaines le soufflet sera retombé non ? Il l'est déjà vous me direz... du coup si c'est vrai c'est un peu un coup de poker.

Mais en même temps avec la sortie de l'album, les VMA, sortir un nouveau clip à ce moment là ce n'est pas bête, après tout ils occupent les médias avec une piste par semaine d'ici là...

Je suis curieux de voir si cela se confirme.
Si c'est le cas, son équipe se serait enfin réveillée depuis... des lustres ?

Oui on est d'accord, c'est Ă  peine croyable :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans l'interview pour Britney-Galaxy

 

 

You recently just released your new music video for “Make Me”. What was the meaning behind the music video and the message you were trying to get across during the music video? It looked like you had SO much fun recording it!

 

The video was definitely very fun to make, and I’m really happy with it. One thing that is really great about this video is that it shows you not take everything so seriously… and that our lives, friendships, and careers should always be fun!

C'est pas possible mĂŞme pas un mot sur le buzz du premier clip et le bad buzz du second, jpp comment elle troll skull_zpsksni5fmm.gif

 

queen des selfies sinon

CpY87cZUsAAgIAE.jpg

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas pourquoi certains pensent que LaChapelle c'est occupé du shoot pour l'album, ça n'a jamais été dit.

Pour moi il c'est occupé du visuel de la chanson Make Me uniquement.

D'ailleurs le jour oĂą le titre est sorti on a vu une photo Instagram d'une femme qui disait qu'elle aller faire un shooting photo avec Britney.

 

Sinon je ne crois pas non plus que le clip original sortira pour les VMA's.

Il faudrait déjà qu'on est une confirmation.

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas pourquoi certains pensent que LaChapelle c'est occupé du shoot pour l'album, ça n'a jamais été dit.

Pour moi il c'est occupé du visuel de la chanson Make Me uniquement.

D'ailleurs le jour oĂą le titre est sorti on a vu une photo Instagram d'une femme qui disait qu'elle aller faire un shooting photo avec Britney.

 

Ils ont re-tournés le clip le jour où la chanson est sortie. Donc ils ont du tout faire en même temps. :lol:

Lien vers le commentaire

Nous n’avons jamais été aussi excités ! Britney elle-même s’est assise avec Britney-Galaxy.com pour répondre à quelques questions à propos qui arrive avec elle incésamment sous peu et à propos d’un titre exclusf tiré de son album à venir « Glory » ! Ci-dessous, notre interview exclusive en entier.


?Quelle a été votre partie préférée dans le processus de création lorsque vous avez crée « Glory » ?


?J’ai vraiment adoré travailler avec Karen, qui a dirigé le processus de A & R pour cet album. J’ai du écrire et travailler avec tellement de gens géniaux, certains avec lesquels je voulais travailler depuis longtemps, et quelques uns nouveaux dont nous verrons des choses extra dans le futur. Écrire et enregistrer cet album a été une expérience agréable et je suis vraiment reconnaissante pour ça.


?Quelle a été la chose la plus importante que vous ayez apprise durant votre résidence à Vegas ?


?Que mes fans sont incroyables. Ils veulent vraiment rendre le show si spécial. C’est incroyable de voir tellement de personnes venant du monde entier dans une même salle, ensemble, passant un bon moment.


?Allez-vous ajouter Make Me Ă  la setlist de votre Piece Of Me ?


?Vous allez le découvrir très très bientôt (ndlr : le Piece Of Me Show reprend le 17 août).


?Qu’est-ce qui vous inspire lorsque vous postez vos photos sur Instagram – je parle des photos panoramiques, des citations, etc…


?Je poste ce que je pense être bien sur le moment. Ce peut être quelque chose d’inspirant, quelque chose de drôle, quelque chose de beau ou juste pour vous montrer ce qui se passe dans ma carrière et dans ma vie à ce moment. Instagram est extra parce qu’il place toute ces choses ensemble, dans un même endroit.


?Vous avez récemment sorti votre nouveau clip vidéo « Make Me ». Qu’est-ce qu’il y a derrière le clip et le message que vous tentez de transmettre à travers ce clip vidéo ? On dirait que vous vous être BEAUCOUP amusée en tournant ça !


?La vidéo était terriblement drôle à tourner, et je suis très heureuse de ça. Une chose qui est vraiment chouette à propos de cette vidéo c’est qu’elle vous montre de ne rien prendre de manière si sérieuse… et dans nos vies, nos amitiés et nos carrières on devrait y avoir plus de fun !


?Pouvez-vous nous révélez une nouvelle chanson qui se trouve sur votre album ‪#‎Glory‬ ?


?Invitation est le premier titre de l’album, je l’ai co-écrit avec Julia Michaels, Justin Tranter et Nick Monson. C’est le titre parfait pour lancer Glory et je suis impatiente que vous l’entendiez tous !


?Êtes-vous impatiente de performer aux iHeart radio music awards et pouvez-vous nous donner un indice sur ce que vous avez prévu pour votre performance ?


?Oui, bien-sûr que je suis impatiente ! Ça va être une performance extra lors d’un événement incroyable à Vegas… qui est ma seconde maison désormais. La performance est toujours en préparation, donc si vous avez des idées sur ce que voulez y voir… faites le moi savoir !


?Quelque chose que vous aimeriez dire Ă  la Britney Army et aux lecteur de Britney-Galaxy.com ??


?Merci énormément à tous de votre soutien, et de rester toujours positifs ! Le monde virtuel peut être vraiment négatif parfois et ce site est un vrai rayon de soleil.




Source FB (super) / It's Britney Bitch


  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...