Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

si cette rumeur est vraie, je retiens que ce que je dis en étant bourré n'est pas si con (mea culpa j'ai fait profil bas après quand même haha) xD note qu'en soit, d'un point de vue purement logique c'est tellement... bah logique justement. que de ne pas sortir un clip à gros budgets ce soit pour le sortir plus tard pour faire le buzz... mais avec eux ce serait trop beau haha

d'un côté ils ont l'air de vraiment avoir une stratégie marketing, de réfléchir à tous les moyens pour que ça décolle... et de l'autre ils ont l'air de faire de la vraie merde x) en effet: wait and see

Lien vers le commentaire

La théorie du clip, assommée sur exhale par un mec qui prétend "n'avoir jamais trollé" (qui dirait le contraire pour vendre sa cam ?) reste sombre sur plusieurs points :

 

> si tout cela est prévu, pourquoi avoir pris le budget du visuel de l'album pour tourner un 2eme clip ? Si tu prévois le truc, tu prévois deux budgets de clip, et un budget photoshoot dans tous les cas.

Ou alors, ils ont eu l'idée du deuxième clip un bon matin de fin juillet, Larry se rasant dans sa salle de bain ? "Tiens, si on faisait un deuxième clip merdique et bien con, pour que les fans s'agacent, créent une polémique, demandent le clip original, interpellent le monde entier, et bam on leur balance finalement, provoquant la joie collective, l'euphorie, et le buzz pour la sortie de l'album ?"

Vous me direz, why not. Mais dans ce cas, certains disent que les leaks du premier clip étaient orchestrés par la maison RCA... Donc c'est que l'idée du faux clip est présente depuis toujours...

Alors y'a vraiment un problème avec ce budget photoshoot balancé sur un autre chantier.

 

> Comment prévoir l'ampleur de la grogne des fans ? Difficile. Les leaks certes, le nom de lachapelle pour faire monter la pression, mais finalement, on aurait pu apprécier le nouveau clip et s'en toutre. C'est quand même sacrément risqué de miser sur une polémique dont on n'est pas certains. L'équipe de Britney #perfdansledésert n'est pas réputée pour une quelconque intelligence. Vraiment pas !

 

Bref, j'ai très envie que cela arrive, mais sois je protège mon coeur de tapette soit je suis réaliste, en tous les cas je ne m'attends pas à la moindre sortie de ce clip. Si encore le titre était un ClubBanger avec un son facile...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il n'y aura aucun autre clip! Aucune autre pochette aussi, tiens! Passez Ă  autre chose !

 

Le plus important Ă©tant son contenu et les performances qu'il y aura autours de ce projet !

 

Sinon DJ Mustard a tweeté qu'il avait collaboré avec Britney sur une chanson qui s'appelle "Moon Ring" et qu'elle allait sortir très bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...