Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

À l'ère du streaming, un Best Of ne serait pas des plus pertinents - et le dernier était un four (bien que très rentable). C'est justement pour ça qu'ils vont le faire ! :lol:

 

Sinon pour clôturer ces 4 ans de résidence, cette vidéo est plutôt cool pour illustrer la courbe de progression et, peut être, mieux apprécier encore le résultat final.

 

 

Bizarrement, je trouve quelle etait beaucoup plus souple et fluide au début, là cest clair quelle est beaucoup plus pétillante physiquement parlant et les gestes plus techniques sont mieux exécutés, mais sérieux on dirait quelle narrive plus à synchroniser ses jambes avec le reste de son corps... comme si elle pouvait même plus se plier dessus...

Lien vers le commentaire

À l'ère du streaming, un Best Of ne serait pas des plus pertinents - et le dernier était un four (bien que très rentable). C'est justement pour ça qu'ils vont le faire ! :lol:

Tu oublies les variantes du best of : un best of avec des nouvelles versions de ses tubes ou un trip façon "Génération Goldman".

Lien vers le commentaire

Tu oublies les variantes du best of : un best of avec des nouvelles versions de ses tubes ou un trip façon "Génération Goldman".

Absolument Petit Prince, bien que ce n'est pas à toi que je vais apprendre de qui on parle... Elle n'est pas coutumière de retravailler quoi que ce soit, si ce n'est quelques remix dont elle est étrangère de A à Z. Je veux dire qu'elle n'est pas comme une Mariah Carey qui réinterprète ses propres titres pour les besoins d'une nouvelle version.

J'ai le sentiment qu'elle (la marque Britney Spears) a une haute estime de sa discographie et qu'il est inenvisageable de revenir sur une piste. DĂ©jĂ  qu'on a jamais le droit Ă  un semblant d'effet "live" et que c'est les galettes qui tournent lors de ses show depuis 2001 (...).

 

Edit : pour être totalement exhaustif, elle a déjà retravaillé quelques titres. Deux à ma connaissance : BOMT et Oop's lors du showcase pour ABC (2003) ; repris lors de l'Onyx Hôtel Tour. Le reste du temps, quand ça arrive, c'est de la microchirurgie sur de l'instru ou des enregistrements en studio que l'on dépoussière.

Lien vers le commentaire

 

 

Edit : pour être totalement exhaustif, elle a déjà retravaillé quelques titres. Deux à ma connaissance : BOMT et Oop's lors du showcase pour ABC (2003) ; repris lors de l'Onyx Hôtel Tour. Le reste du temps, quand ça arrive, c'est de la microchirurgie sur de l'instru ou des enregistrements en studio que l'on dépoussière.

 

euh.... les versions du Circus Tour on en parle (MATM pour ne citer que lui) ?

Lien vers le commentaire

 

euh.... les versions du Circus Tour on en parle (MATM pour ne citer que lui) ?

Il ne me semble pas qu'elle soit retournée en studio pour les réinterpréter, ce n'est que de l'instru qui change. Mais je peux me tromper, je n'ai pas regardé le Circus Tour depuis des années...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a pas re enregistré Me Against The Music pour le Circus Tour, il s'agit exactement des mêmes vocals que la version studio.

 

Comme l'a dit Showdown, les rares fois ou ils font des versions pré, c'est avec des vocals des sessions d'enregistrements (comme certaines parties de Boys durant le Femme Fatale Tour, ou Work Bitch récemment par exemple).

 

Pour info elle a re enregistré BOMT pour le Circus Tour, mais pour des raisons que je ne vais pas citer ils ont décidé de ne pas utiliser les vocals.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les ré-orchestrations MATM et BOMT du Circus Tour étaient cools quand même.

Rien que ça ce serait déjà cool. On a déjà pas des attentes de fou, ils pourraient faire des putains d'efforts :lol:

 

@Showdown au temps pour moi, je pensais remix dans un sens large, pas re-enregistrement de ses vocals.

 

Mais la setlist du CT démonte tellement, je préfère même leur version de Get Naked que la version album :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZxzuLQQ9Dfw

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Par contre je doute qu'un best of, avec ses plus grands tubes ré-enregistrés soit, au point du commercial, un grand succès..

Déjà qu'un Best Of normal serait une grosse erreur commerciale (mais je sens qu'on va carrément vers cette option la).

 

Au cas ou ils décident de sortir un best of, il faudra vraiment une promo de dingue. Des show Tv, des interviews, une tournée, ect..

Si ils veulent un minimum de succès en terme de ventes, il va falloir faire le buzz.

 

 

A vrai dire, je sais pas vraiment ce qui serait le plus judicieux pour elle. Un nouvel album, un best of, aucun des deux, je sais pas..

La tournée est pour moi une bonne idée, si elle a le même niveau que sur les dernières dates à Vegas, elle pourra changer son image qu'elle a laissée après le FFT. Faut il encore une énorme campagne de com, pour que les gens aient envie de venir acheter des billets.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...