Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Les rumeurs annoncent un retour pour le dernier trimestre 2019

Les dates et les prix de la tournée en Amérique du Sud seraient en négociation pour 2020 

Il vaudrait mieux pour elle qu'elle écourte ses tournées, faire plus de 100 dates à chaque fois doit être épuisant, et lui fait terminer ses tournées minimum 1an après la fin de l'ère.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De source sûre jusqu’à récemment il était encore question qu’elle aille à Oxford cette année. J’ai ouï dire que l’université était d’ailleurs très excitée par sa venue. Ses plans ont peut-être changé depuis mais pour l’instant ces rumeurs d’albums ne sont que ce qu’elles sont. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dès fois, plus que les diplômes, c'est l'expérience qui compte, tout dépend de la branche dans laquelle elle veut se lancer mais quand on a un parcours aussi peu commun que le sien, je pense que ça doit te permettre d'acquérir des compétences que d'autres ne peuvent pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi 365 n'a pas plus fonctionné. Sans être un banger le morceau est un vrai grower très radiophonique et le clip est très réussi. J'ai l'impression qu'il y a un rejet de Katy, comme si les gens l'avait associé à une époque et maintenant que cette époque est passée il considère qu'elle n'est plus dans l'ère du temps. En gros on l'a un peu enfermé dans la case de la chanteuse pop des années 2010 qui a fait l'hymne du 4 juillet.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, WLM a dit :

Je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi 365 n'a pas plus fonctionné. Sans être un banger le morceau est un vrai grower très radiophonique et le clip est très réussi. J'ai l'impression qu'il y a un rejet de Katy, comme si les gens l'avait associé à une époque et maintenant que cette époque est passée il considère qu'elle n'est plus dans l'ère du temps. En gros on l'a un peu enfermé dans la case de la chanteuse pop des années 2010 qui a fait l'hymne du 4 juillet.

 

Ou peut être parce qu'elle ne s'est pas détachée de l'image qu'elle a donné avec Witness, elle a perdu son public avec cette ère.
C'est un peu devenu la honte d'écouter Katy Perry en 2019, elle va devoir redorer son image si elle souhaite renouer avec le succès ^^

Le fait qu'elle se mette récemment à porter de plus en plus de perruques, à renvoyer des vibes de Teenage Dream durant American Idol n'est surement pas un hasard, sa team doit être en plan reconquête du public. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Mana-Mahad a dit :

Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment une fille qui n'a aucun diplôme et qui a abandonné le lycée peut-elle être acceptée à l'université de Oxford ? C'est pas censé être une université très réputée justement ?

Détrompe-toi, même les universités les plus prestigieuses sont attirées par le clinquant et la célébrité. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...